Lors dÂune balade en mer, la jeune Mika Manson est en compagnie de son beau frère. Ils parlent de choses et dÂautres et en viennent sur le sujet du sexe. Elle lui dit quÂelle est ouverte à tout et quÂelle nÂa aucune attache ce qui lui permet de pouvoir sÂamuser quand elle veut et surtout avec qui elle veut. Ce nÂest pas tombé dans lÂoreille dÂun sourd et malgré le fait quÂil sorte avec sa sÂur, le mec fait son entreprenant et tente de négocier une bonne baise avec la brunette. Elle va accepter ses avances prétextant que ca reste dans al famille et pomper la bite du mec. Elle y va bien à fond, léchant le gland du bout de sa langue percée avant de prendre les couilles en bouche. Le mec est a fond et maintenant que le temps se couvre il décide de la ramener à lÂhôtel pour mieux la ramoner. On se retrouve alors dans la chambre et la petite salope et déjà en train de chevaucher la grosse queue. Elle va se faire défoncer la rondelle par derrière ou encore sur le coté et gémit telle une pucelle sur son grand lit. Elle est sur le dos enfin et on peu admirer sa superbe poitrine et son corps de rêve alors que le mec continu de la limer comme une hyène. Mais cÂest déjà la fin et après quelques mouvements de la main il balance la sauce. Et cÂest un grand jet qui part sur le visage de Mika quand le reste du foutre ruisselle sur son ventre et sa chatte. Elle est essoufflée mais comblée.
Une trentenaire est au milieu des oliviers et des vignes le cul à lÂair en train de pisser par terre dans un coin. Un gros plan sur sa petite moule nous fait profiter de ce spectacle. Une fois le petit minou essuyé elle retourne sur sa serviette pour sÂenduire de crème solaire. Mais en passant sa main sur son entre jambes elle commence à ressentir une envie monter en elle. Elle a envie de sexe et personne nÂest là pour elle donc elle usera sa main et cÂest déjà pas mal. Elle commence donc à se branler sur le sol et ses doigts jouent avec le clitoris pendant que de petits gloussements sÂéchappent de sa bouche. Mais au loin voilà quÂarrive un inconnu intrigué par le tableau. Il arrive à ses cotés et ni une ni deux la brunette le choppe et lÂembrasse. Très vite il a la bite à lÂair et madame au bout qui lÂastique de sa bouche experte et sa langue agile. Il va ensuite lui brouter un peu le minou en serrant bien fort son nez contre son petit anus histoire de rendre la partie plus intéressante. Puis quoi de mieux quÂune levrette en plein soleil. La chienne est donc à 4 pattes et se fait limer bien fort. Puis sur le sol par derrière elle donne les instructions au mec pour que le plaisir se transforme en jouissance. Enfin, elle a son compte et elle veut faire venir également son partenaire dÂun jour. Elle le branle donc avec vigueur et alterne avec un bon pompage buccal. Soudain il explose dans sa bouche et le sperme coule et gicle un peu partout. Enfin elle étale le sperme restant et lèche sa main pour prendre sa ration de vitamine avant de retourner bronzer.
2 Chippendales are performing a show in a Parisian nightclub. Dressed in sailor suit and police uniform, they give themselves completely. They're wriggling around for the enjoyment of the ladies in the room. Then follows the highpoint of the show. They invite women in the audience to go on stage for a sensual hand-to-hand contact. The 2 beautiful brunettes are now sitting on chairs while the handsome, hefty hunks are rubbing against them. Their oiled asses in tiny G-strings are now touching the latter's breasts. Holding still, they're in seventh heaven before such beautiful bodies. But suddenly, the show gets out of control when the handsome studs take off these women's underwear. They give them their cock to suck, which doesn't seem to shock the girls who comply and even give in completely before a panel of ecstatic chicks. Then they move on to a short 69 on the floor while close-ups of their slutty, tight, little pussies spice up the show. But that's not all, a good fuck follows next, the brunettes are gonna get their crotch screwed right there, on the stage. They ride, get shagged doggy style and end up getting a mouthful of these barbarians' jizz. And all that in slow motion, please, to be able to enjoy these two girls' slutty faces who were there for an evening between friends and ended up naked and facially blasted in cum on the stage.
On retrouve une jeune actrice nue sur un canapé qui se plaint de ne pas avoir été conviée à un casting pour être la nouvelle star du porno français. Afin de remédier à ca, le caméraman lui donne une seconde chance et lui fait passer le test mais en comité restreint. Elle est bien heureuse et commence à montrer son corps de déesse. Elle a des seins de folie, sans doute refaits mais tellement mignons, et une petite chatte fraichement percée au clito ce qui lui donne encore plus de charme. Elle va se caresser un peu avec ses doigts et prendra ensuite un gros gode à la demande du producteur et du caméraman. Elle nÂest pas fan de ça, elle préfère les vraies bites, mais elle y va quand même bien à fond et ses gémissements nous font comprendre quÂelle aime ce qui est en train de se passer. Elle continu les va et vient et le gode est bien brillant de mouille. Mais il est temps pour elle de montrer ce quÂelle vaut avec une vraie bite. Un acteur arrive alors et sort sa queue afin quÂelle le suce. Le mec bande un peu mou mais elle sait y faire et va avec une grande dextérité le faire durcir pour enfin le faire éjaculer sur son visage. Elle a du sperme sur le menton mais en récupère un peu pour lÂavaler. Elle dit elle-même quÂelle a prit son pied et nous fera un petit coucou en guise dÂau revoir. JÂespère la revoir bientôt cette salope.
Un petit casting pour lÂélection de la nouvelle star du x français est lancé et nous retrouvons dans cette vidéo une petite blonde un peu ronde mais avec une bonne tête de chienne et un cul cassable comme je les aime. Elle est accompagnée dÂun mec chauve qui semble bien chaud pour lui casser les papattes arrières. CÂest donc parti pour eux, ils doivent faire leurs preuves et vite. Elle va donc pomper le mec avec son petit piercing sur la langue et son gouffre à queue. Puis après avoir été un peu léchée et surtout après un 69 de folie, la belle blondinette va se faire déchirer la chatte sur le canapé sous les yeux admiratifs du jury présent. Elle gémit, couine un peu, les coups de bites claquent contre son fion et le mec nÂy va pas doucement ca cÂest sur. Enfin après quelques gros plans de cette pénétration super sympa, le mec veut lÂasperger de foutre. Elle est donc à genoux attendant son jus chaud et onctueux. Le mec se branle un peu et balance la sauce dans sa bouche en grognant de plaisir. Elle ne sera peut-être pas la nouvelle star mais en tout cas elle sÂest bien défendue la petite coquine. Au plaisir de la revoir.
To become a partner starting now, click here.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|