Un mec se réveille après une longue nuit passée à faire la fiesta et à sa grande surprise la mère de son pote est debout et le regarde. Elle lui explique quÂelle est là car elle a envie de lui. Le type ne sait pas trop quoi penser mais lorsquÂelle se penche sur le lit pour prendre sa queue en bouche il la laisse faire sans problème. Après lÂavoir rendu bien dur cÂest à son tour de ce faire brouter le minou. Elle a encore une belle moule malgré les années et surtout elle sait recevoir car quand le mec lui défonce la chatte dans toutes les positions et dans tous les sens elle couine et se déhanche comme une pro. La garce est insatiable est en veux encore, elle veut que son petit cul fume tellement elle aura baisé, mais il est temps pour le mec de lâcher son foutre et cÂest sur sa gueule quÂil le fera. Elle à déjà la crème, elle peut maintenant aller au soleil.
Gaëlle a 19 ans et elle est en manque, elle n'en peut plus, elle va devenir dingue, il lui faut de la queue et vite ! Complètement obsédée, à quatre pattes comme une vraie chienne, elle tombe sur ses deux colocs, tranquillement posés devant la télé. Elle les supplie, à genoux et la poitrine à l'air de la défoncer tout de suite sur le sofa ! Une excellente occasion pour nos deux lascards de faire leur bonne action quotidienne ! Ils vont tringler cette pute comme il se doit, gorges bien profondes, doigtage de chatte et léchage de pieds en règle, ils vont la forcer à sucer l'un pendant que l'autre la défonce puis inverser les rôles. Ivre de plaisir, Gaëlle va disparaître sous un tsunami de sperme que cette gourmande ne pourra même pas finir !
Une blondasse de plus de 40 ans est sur un plateau aujourdÂhui pour participer à une scène avec un étalon du porno. Mais elle est seule pour lÂinstant et se prépare un peu, se pavanant devant la caméra et se caressant les seins et la chatte. Elle écarte un peu ses fesses et sÂinsère un doigt puis deux dans le cul quand arrive enfin le mec qui bande déjà comme un taureau. Il va lui enfoncer sa queue au fond de la gorge lÂétouffant presque et la faisant saliver comme une chienne. Elle nÂen peut plus il lui faut cette grosse machines entre les pattes. Le mec va alors là limer bien à fond dans tous les sens et toutes les positions, ne lésinant pas sur les coups de reins. Il lui pulvérisera le cul, faisant de son anus un cratère énorme et béant. Elle prendra enfin une bonne douche de sperme que son étalon favori va lui proposer sorti de ces grosses noix bien pleines.
Une blonde aux gros seins et aux formes plus que généreuses est étalée sur son lit avec son mec et ils se font un petit câlin, mais tout ceci va très vite dégénérer et cÂest main au panier et aux pelotages qui vont suivre. Le mec va se faire pomper la queue par une belle gourmande avant dÂà son tour lui brouter la moule dans un 69 effréné. Enfin après les préliminaires s place aux choses sérieuses et la belle va se faire casser les papattes arrières sur le plumard en gueulant bien fort tellement elle prendra son pied. Elle ne sait plus ou donner de la tête et chaque cou de rein dans sa petite chatte pourtant expérimentée est un vrai bonheur. Enfin pour lui donner encore plus le mec finira en éjaculant sur son visage une bonne dose de foutre bien chaud.
Un mec du genre timide se retrouve avec une femme qui a une paire de miches énormes. Il ne peut sÂempêcher de coller sa tête entre et de se frotter dedans. La belle est toute excitée et elle ne tardera pas à faire plaisir au gaillard. Elle lui ouvre son pantalon et déballe sa grosse queue pour lui faire une gâterie dont elle seule a le secret. Elle va le pomper bien à fond avant de finalement se coucher pour quÂil lui mette une bonne cartouche. Elle à sa grande chevelure rouge qui part dans les sens et le mec nÂy va pas de main morte avec les petites fesses de la cochonne. Il va de défonce profonde à branlette espagnol pour finir dans une bonne éjaculation buccale pour que la coquine puisse enfin gouter tout son jus.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|