La scène commence alors quÂune jeune et sublime blondasse est à 4 pattes sur un fauteuil dans un hôtel de luxe. Elle se croit chez elle et se caresse langoureusement la chatte espérant se faire surprendre par un des clients de lÂétage. Et coup de chance pour elle, car un grand black en costard passe par là et la trouve en pleine séance de masturbation. Il va donc sÂapprocher dÂelle et lui bouffer le cul avant de glisser sa langue au fond de son petit anus tout serré. Ensuite chaud comme la braise, il déballera son énorme chibre couleur ébène quÂil insérera délicatement dans la gorge de la belle. Elle va ensuite lui astiquer lÂengin pour finalement se le prendre dans le cul et dans la chatte. Elle couine comme une jeune pucelle et se fait limer bien à fond. Le mec nÂa aucune retenue et lui met tout ce quÂil peut. Il la perfore littéralement et fini par déverser une bonne dose de foutre sur sa gueule. Elle avalera enfin une partie du précieux breuvage avant de retourner à ses occupations, heureuse et détendue.
Tout commence alors quÂune belle et bandante blonde est assise sur son canapé en train de se caresser dans sa petite tenue en vinyle. Elle passe sa main sur ses seins et sur son petit minou espérant quÂun beau mâle vienne la retrouver pour lui défoncer la chatte. Heureusement pour elle, un bellâtre débarque et prend directement les choses en main. Il lui pelote les miches avant de lui brouter la pelouse et lui bouffer le cul. Ensuite elle va à son tour tailler une bonne pipe au mec qui a une grosse queue bien juteuse comme elle les aime. Il va alors la pilonner dans tous les sens et surtout dans tous les coins de la maison. Une fois sur le sofa, un petit coup dans les escaliers et pour fini, une levrette torride sur le palier. Après une telle baise rien de mieux pour cette belle salope que de prendre une bonne et copieuse éjaculation faciale.
AujourdÂhui cÂest lÂanniversaire de Lucy, une jolie petite brune toute menue mais très cochonne. Son petit copain lui a offert un joli cadeau : il a booké les bien connus Six Queutards, le célèbre gang de bitards fous, rien que pour elle. Lucy en salive de joie et remercie son amoureux avec son arme habituelle : une grosse pipe bien baveuse, ce qui motive son mec à lui fourrer son dard au fond de la chatte après lÂavoir bien léchée. Mais cÂest maintenant lÂheure pour Lucy de profiter de son cadeau : un bouquet de six queues aussi grosses que dures, de quoi lui remplir deux fois chacun de ses trous ! Et pour être remplie, elle lÂest en effet. Elle pompe cette forêt de pines comme si elle mourait de soif. Elle branle elle lèche elle suce elle aspire tous les membres à portée de main. Et ensuite cÂest lÂapothéose, une barre à mine dans chaque trou, la chatte pleine, le cul défoncé et béant, la bouche remplie juquÂaux amygdales, la petite Lucy prend le ramonage de sa vie, et finit repeinte par six gros tuyaux, noyée sous le sperme. Bon anniversaire, Lucy !
Une très jolie soumise, les mains liées dans le dos, entravée par un bâillon-boule et du ruban adhésif sur les nichons, sÂexhibe lascivement devant la caméra. Un Maître se présente, le bas du visage masqué. Il possède un énorme gode à manche en verre, quÂil fait lubrifier par lÂesclave, en alternance avec sa propre bite car elle a de la salive en quantité. Le Maître décide alors de dilater le cul de la petite salope en lui fourrant ce gros gode à boule dans le petit trou sans autre préambule. Une fois quÂil lui a bien fracassé lÂanus avec son outil, il décide de se satisfaire un peu et lui enfourne sa queue au fond de la gorge jusquÂà ce quÂelle étouffe et bave comme une chienne. Avec ce quÂil lui reste de salive, la petite catin lui fait une feuille de rose du bout de la langue. Il est temps de passer à lÂaction principale : le Maître lui fourre sa bite entre les fesses et lui démolit le trou de balle dans toutes les positions à grands coups de reins. La chienne couine de plaisir et de douleur, et comme elle a la bouche grande ouverte, le Maître en profite pour la lui remplir de foutre bien chaud en guise de compliment.
Une belle black est sur le plateau aujourdÂhui pour se faire défoncer la rondelle. Elle a donc revêtue sa plus belle culotte pour enfin mettre en valeur son cul. Et quel cul puisque cÂest un gros cul de compét qui pourrait en accueillir du monde. Elle a envie quÂon lui claque et quÂon le bourre bien à fond. Un acteur arrive enfin et lui lèche la chatte avant quÂelle ne le suce à son tour. Elle astique le poireau avec une dextérité et une souplesse dans le poignet terrible. Mais place pour elle à la baise et cÂest après quelques minutes de défonce acharnée quÂun deuxième gaillard arrivera pour une double pénétration dÂanthologie. Elle est prise en sandwich et gueule de toutes ses forces tellement elle prend son panard à se faire enculer à sec aussi fort. Elle en veut encore plus et nÂest pas prête de se relâcher. Elle a besoin de grosses bites dans ses trous. Enfin et pour conclure une bonne éjaculation faciale lui donnera du foutre à avaler pour 15 jours. Elle a sacrément reçu celle là.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|