Un acteur porno est en train de mater une vidéo de ses exploits avec un pote à lui qui lui propose pour décompresser un peu dÂaller se balader et pourquoi pas dÂaller à la pêche aux moules. Il nÂa jamais pêché ce genre de chose et va donc le suivre volontiers. Une fois arriver à la rivière le caméraman lui montre du doigt une belle moule perdue au bord de lÂeau. CÂest enfaite une belle brune toute vêtue de rose et qui tortille son fion comme une garce. Il va donc la rejoindre et passe à la pêche. Elle est relativement docile et il arrive rapidement à ses fins, elle se retrouve donc par terre sa grosses queue dans la bouche et pratiquement des va et vient bien torrides. Il va ensuite préparer un peu sa petite chatte avant de lui mettre une bonne douille et de la faire couiner comme une chienne. Elle va ensuite se lÂa prendre dans le cul pour enfin jouir. CÂest une véritable femme fontaine et elle pourrait arroser un jardin et faire pousser des légumes tellement il en sort de sa chatte. Mais toute bonne chose à une fin et il est temps pour le mec de donner la touche final au tableau et cÂest à grands coups de sperme dans sa petite gueule quÂil va le faire. Il a capturé un beau spécimen cette fois.
Deux mecs sont à la plage et la femme dÂun des compères et dans lÂeau en pleine séance de bronzette sexy. Le mec dit à son pote que sa femme est bonne mais quÂelle ne sait pas sucer du tout. LÂami tente le coup et lui demande sÂil peut essayer sa copine afin de lui montrer comment faire. Etonnant mais il accepte, cÂest donc parti pour un entrainement sexuel et bestial à la plage. La belle enfonce le gros chibre du mec au fond de sa gorge pour le sucer bien à fond. Finalement elle ne se démerde pas trop mal, elle est même plutôt douée car elle astique le manche comme une chienne. Ensuite cÂest à son tour de se faire polir le minou par un mec plus chaud que jamais. Il va lui enfoncer des doigts dans la chatte pour la faire jouir avant de la limer sur la serviette comme une salope quÂelle est. Elle jouit et couine jusqu'à lâcher des jets de cyprine alors que le mec lÂencule bien fort. Une bonne double pénétration pour faire passer le temps et la nana se voit offrir une bonne dose de foutre quÂelle étalera un peu sur son visage de cochonne. Elle nÂa pas loupée son entrainement elle.
Pour sa deuxième scène une amatrice brune se présente un peu à la caméra avant de faire un petit strip tranquillement. Elle un beau string rouge et elle est toute contente de le montrer. Elle va ensuite lÂécarter afin de jouer un peu avec sa petite chatte. Le caméraman ne tient plus il faut quÂil lui mette une cartouche à cette petite salope et vite. Ni une ni deux et gardant la caméra en main, il va lui donner sa bite afin quÂelle la suce bien comme il faut. Elle aime ça et y va de bon cÂur. Elle lÂa met au fond de sa gorge jusqu'à parfois sÂétouffer mais maintenant quÂelle est bien raide et bien luisante elle va pouvoir se faire prendre sur le plumard. Le type lui prépare un peu la chatte en glissant quelques doigts à lÂintérieur et colle enfin sa bite dedans. Elle va couiner pendant plusieurs minutes avant dÂenfin se la prendre dans le cul et partir atteindre enfin lÂorgasme. Elle est bien contente dÂêtre venu aujourdÂhui car ce nÂest pas son mari qui lui aurait mis une telle douille. Enfin elle bouffera tout le foutre du caméraman resté caché derrière lÂobjectif mais satisfait lui aussi.
En voilà un qui a voulu se faire un petit kiff en allant baiser à l'improviste sa vieille chaudasse de voisine. Il faut dire que cette salope à le feu qui lui démange le cul, et cette habitude qu'elle a de faire sa vaisselle en petite tenue devant sa fenêtre, c'est comme une invitation à venir la défoncer lancée à tous les queutards du voisinage ! Forçant son destin, notre ami pénètre dans son appartement et se dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Une main sur son vieux cul et la voilà qui se retourne avec le sourire. À croire qu'elle l'attendait cette chaudasse cramoisie ! Ni une ni deux, elle tombe à genoux et se met a lui pomper le dard comme une crève la dalle. Retournée dans tous les sens et fourrée de part en part, la mamie savoure chaque seconde d'un plan cul comme elle n'en avait pas connu depuis longtemps ! Le temps d'une levrette avec vue plongeante sur son cul bien lisse et le lascar lui balance la sauce dans le gosier. Ula récolte toute la semence en grognant comme un petit animal avant de tout avaler d'une traite !
Mylène a pécho un beau mâle en boite, du genre à avoir une bite aussi longue que son avant bras. Mastoc, armoire glace bien carrée, Simon est un black viril qui est bien décidé à niquer cette chatte excitée. Elle le ramène dans son appart. Elle vire illico sa mini jupe ras la foune et commence une danse sexy pour stimuler son amant. Simon n'en a rien à foutre, il l'a chope d'une main par les cheveux, dégaine sa bite de l'autre et lui fourre son gland au fond de la gueule, lui bourrinant l'oesophage avec violence. Après 10 minutes à lui baiser la gueule, il sort sa bite bien lubrifiée par ses amygdales et lui enfonce sa bite au fond des tripes. Elle essaie de se dégager des 30 cm qui lui lamine le bas ventre, mais le black lui enserrent les mains et bloque son bassin. Elle n'a pas plus qu'à jouir, abondante, comme une folle, en un hurlement de plaisir inouïe. Vraiment Hard !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|