Brune avec de gros nichons, elle porte cuissardes et guêpière. Deux jeunes femmes blondes, longilignes et court-vêtues, lÂune en rouge, lÂautre bleu ciel, attendent la brune. Très vite cette dernière ordonne tandis que les deux autres exécutent. Elles se dévêtissent et se pelotent. La brune mate et se caresse avant de jouer avec un double gode, un bout pour lÂanus, un bout pour la chatte. Elle file le plus gros bout dans sa moule, se lime et se branle. Les deux blondes sont à genoux, aux pieds de la brune. Un peu plus tard, elles lui lèchent lÂanus et la fente, la doigtent et lui sucent les tétons avant de sÂaccaparer le godemiché pour plonger le gros bout dans sa cramouille. La brune gémit alors que les deux blondes lèchent le gode. Elles sont parfaites car elles la font jouir.
Deux blondes se retrouvent dans une villa, lÂune est tout en rouge, lÂautre en noir. Au pied dÂun escalier, elles rivalisent et font étalage de leurs atouts. Les filles sont des canons. Elles se touchent et se lèchent les chaussures. La blonde, de rouge vêtue, aspire la moule de sa copine. Elles se bouffent la chatte et se triturent le clitoris, se barbouillent lÂanus de salive. Puis elles sÂemparent de superbes bites en plastique, deux phallus, lÂun noir, lÂautre violet. Elles se liment et se branlent. La blonde, de noir vêtue, sÂentoure la taille dÂun double gode que lÂautre fille lèche à genoux puis elle la sodomise et la baise avec cette arme à double tranchant. Debout, sa partenaire est penchée vers lÂavant, le cul bien ouvert. La blonde, de rouge vêtue, termine assise sur le double gode.
Missy Monroe est une ravissante idiote. Comme elle le dit à la caméra, dans la vie, ce qu'elle aime c'est jouer avec son chien, aller à la plage et se prendre des grosses bites dans l'cul ! Elle nous le prouve en agitant sa chatte rasée nue sous sa robe sous les yeux du cameraman jusqu'à ce que qu'un membre de l'assemblée s'énerve et vienne lui règler son compte! Adroitement il la met en forme avec un cunni et une bonne série de gorges profondes. A la voir baver, on imagine jusqu'où il peut lui enfoncer la queue. Ensuite, fini de rire : il lui pilonne le cul sans autre forme de procès. Et elle en redemande! Elle hurle et se contorsionne tant et si bien qu'il lui jouit jusque dans les cheveux!
Venus, une switch blonde et très salope, expérimente les deux côtés de la force. Elle commence par maltraiter son soumis attaché et bailloné, avant de se faire prendre en main de façon très bestiale. Il la tient par les cheveux, la gifle, lui crache dessus, lui caresse les amygdales avec la queue et elle en redemande. Il la prend sans ménagement, bien profondément au fond de la chatte puis AU FOND DU CUL. Il lui crache dessus, lui donne sa queue à sucer, lui fait lècher son anus ! Plus il la maltraite, plus elle a l'air d'aimer ça ! Il va même jusqu'à lui foutre son PIED DANS LA CHATTE !!! Il la fini en lui jouissant sur la bouche !
Vanessa est une petite rouquine très salope qui aime porter des sous-vêtements en latex. mais elle aime encore plus se les faire enlever par son copain John qui lui suce les nichons en lui doigtant la chatte et le cul. Elle est déjà toute trempée et surexcitée et s'empare de la grosse queue de John pour la pomper à fond. Elle s'enfourne le gland jusqu'aux amygdales et l'enduit de salive pour bien le lubrifier. Ensuite elle écarte docilement les cuisses et John lui fourre sa grosse bite jusqu'à la garde au fond de sa chatte baveuse. Mais ce que Vanessa préfère c'est venir empaler son petit trou du cul vorace sur la queue de John, s'asseoir dessus, aller et venir, bref se faire dilater et ramoner le cul bien à fond. Et quand elle s'est bien fait éclater l'oignon, elle ouvre bien gentiment la bouche et avale une grande gorgée de foutre chaud. Mais, et la fantaisie, nous direz-vous? Il n'y en a pas, en réalité. Mais voir un si joli petit cul se faire pilonner par une grosse queue gonflée à bloc, c'est déjà pas si mal!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|