Sur une terrasse aménagée, une blonde naturelle se trémousse et laisse entrevoir son sexe. Un peu plus tard, elle retrouve une jeune femme. Elles sont fringuées comme des guerrières. Dans une superbe villa, sur un canapé, elles se caressent. La blonde lèche les pompes de sa copine qui lui pelote les fesses, on mate son anus et sa chatte. La blonde tête les nichons de lÂautre fille. Elles se déshabillent. La blonde fait minette à sa partenaire avant de sÂagenouiller. Alors sa copine, le visage calé dans sa raie du cul, lui léchouille la fente. On retrouve la blonde avec un godemiché dans le ventre, lÂautre tient lÂobjet et pistonne. La blonde masturbe son clitoris et lèche lÂengin avant de baiser sa copine avec un nouveau gode. La blonde est au sol et sa partenaire debout, cuisses écartées. Elles terminent en se caressant.
La blonde est intimidée. Plus pour très longtemps ! Le type arrive, sÂassied, ils se pelotent et se déshabillent. Le mec sÂagenouille, elle a déjà les cuisses écartées. Gros plan sur sa chatte, lÂintérieur bien rose, le méat urinaire, les lèvres intimes et le clitoris. Sa vulve est une splendeur. Le mec ne sÂy trompe pas. Il entame un cunnilingus. Très vite la gonzesse se met à gémir. CÂest une vraie salope, elle cachait bien son jeu. A son tour, elle taille une pipe au mec. Puis il glisse sa pine dans son con. Elle lÂenjambe. Il agrippe ses fesses, les écrase et la tringle. Ca secoue ! La fille se cale en levrette sur le canapé. Son abricot, cÂest du gâteau ! Il continue de la baiser. Entre chaque coup tiré, elle le pompe. La fille termine le mec à genoux, il est debout et gicle dans sa bouche. Sur sa langue, le piercing accueille la semence.
Une femme mûre de 36 ans aux yeux de biche, cheveux blonds et raides, assise sur un canapé, dialogue avec un type. Il apparait, sÂassied près dÂelle, enlève son bermuda. Il bande, elle mate sa grosse bite. Elle sÂagenouille et lui taille une pipe. Elle salive un max sur sa queue, une cravate de notaire au passage. Il lui lèche le con et la baise. Elle soulève ses jambes. Le type sÂemmanche dans son cul. Elle écarte ses grosses lèvres, nous montre lÂintérieur de son coquillage. Il la pistonne un grand coup. Elle se redresse et se cale sur sa queue. Elle fait lÂascenseur tandis quÂil la nique. Le type tronche la meuf sur le flanc. Il lui lèche lÂanus et la fente, la chope en levrette sur le canapé. Il lÂachève en explosant son jus sur sa poitrine. Elle agrippe son membre. Elle a du sperme autour dÂun téton et lui nettoie le gland.
Philippe est un gros voyeur, il adore suivre les jeunes filles séduisantes chez elles pour les matter en se masturbant. Il a repéré Stéphanie, une belle plante aux longues jambes de rêve. Coup de chance, une fois chez elle, elle reçoit la visite de son mac ! L'action va rapidement devenir très chaude & Philippe, caché sous les tuyas va s'astiquer le manche comme un dingue ! Presque prise de force dans le canapé, Stéphanie, d'abord récalcitrante, va tout donner, gueulant comme une chienne, la chatte grande ouverte à l'énorme bite qui la pillonne avant de se prendre un immense jet de foutre.
Etre apprentie-coiffeuse n'est pas une tâche de tout repos, comme nous le montre cette petite beurette. L'attente est longue et il faut payer de sa personne pour faire patienter les clients: d'abord se mettre toute nue, ensuite sucer chaque bite une par une pour mériter son pourboire. Et comme l'attente se prolonge, occuper tout le monde en même temps en se faisant mettre par tous les trous et branler les bites restantes. Et ce n'est pas encore fini! Quand chaque queue lui a copieusement rempli la bouche, la chatte et le cul, reste à étaler le baume de soins du corps en giclant sur les nichons de la jeune apprentie. Le monde du travail est sans pitié!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|