Nous retrouvons une belle blonde habillée avec un chemisier blanc et un petit pantalon noir super moulant qui met bien son cul en valeur. Elle doit donner une validation pour un chantier en cours chez un particulier. Elle est donc accompagnée du chef de chantier qui a beau essayer de faire son malin mais nÂen est pas pour autant en position de force. Les travaux sont bâclés, inachevés et la blonde nÂest pas prête de le donner son accord. Le mec ne sait plus quoi faire et alors quÂil matte son cul de temps en temps essaye de la soudoyer un peu en lui proposant un accord. La fille veut bien sÂarranger mais à sa façon, et cÂest plutôt une bonne entente car elle veut juste une chose : une bonne grosse queue pour lui remplir les orifices. CÂest donc ok pour lui et il sort sa grosse bite pour quÂelle le suce enfin. Elle prend bien en bouche la bite et lÂenfonce au fond de sa gorge. Elle salive à fond et on sent quÂelle veut se faire mettre maintenant par le gros chef de chantier. Il va donc lui défoncer la chatte sur une échelle posée à coté. Elle est en levrette debout et couine sous les coups de reins assassins du bourreau. Ils se mettent ensuite par terre sur un matelas qui trainait là et la poussière ne semble pas les déranger puisquÂils vont faire un beau 69 ou nous verrons la chienne en gros plan avec la bite dans la bite jusqu'à la gorge et dans la joue. Puis une petite sodomie pour limer le dernier endroit encore inoccupé et cÂest lÂéjac finale. La belle a du sperme pleine la gueule mais va lui signer son autorisation, il lÂa bien méritée.
Une petite cochonne à peine sortie de la fac vient se faire un petit plaisir devant les caméras. Elle est toute fine et à des petits seins tout mignons. Mais ce qui nous intéresse dans cette vidéo cÂest bien entendu le fait quÂelle se fasse bouffer les pieds par un grand gaillard monté comme un âne. Le mec arrive enfin et lui lèche les pieds avec une langue agile avant de finalement lui mettre sa queue dans la bouche, puis entre les pieds. Elle va alors le branler comme une chienne jusquÂa ce que ce dernier éjacule sur ses orteils. Elle récupérera un peu du précieux foutre car elle adore ça.
Une jeune blondinette dans son petit haut bleu et son short moulant est là pour faire son show et surtout parce quÂelle aime sÂexhiber la salope. Elle retire donc très rapidement ses vêtements pour être plus à lÂaise et se branle en matant la caméra. Le type qui lÂa tient nÂen peut plus et il a envie de gouter à cette belle cochonne. Elle va donc lui sucer la bite comme une chienne et on peut dire quÂelle assure. Elle enfonce le chibre au fond de sa gorge et titille de gland du bout de sa langue agile avant de finalement se faire finir dessus. En effet le mec lâchera son foutre sur son petit cul de coquine.
London Ibis, future reine des salopes ! Voici le titre que s'offre Sophie Dee pour débuter sa carrière de star du porno ! Sa carrière commence en bas de l'échelle avec un casting hardcore. Après un strip Tease chaudissime fait spécialement pour le caméraman... elle passe à l'action en lui suçant la queue avec avidité ! Mais quelle salope ;-) ! Le caméraman est aux anges... et après s'être bien fait pomper, pas radion, il lui offre une bonne levrette full power dans les reins ;-) ! Une pure partie de baise où la jouissance est le maitre mot !!!
La scène se déroule dans le vestiaire d'une salle de gym. Une jeune fille, en t-shirt et boxer termine une séance de fitness avec son professeur, une femme beaucoup plus âgée. Cette dernière, prétextant des exercices, la masse puis lui enleve délicatement son tee-shirt pour caresser ses seins fermes. Elle continue son cours en lui léchant le pied puis la chatte, ce que la jeune élève apprécie visiblement !Après s'être fait doigter, la miss se jette sur sa prof et lui fait un sublime cunnilingus. La prof se venge en lui godant sa petite chatte, avant que les rôles ne s'alternent de nouveau, chacune mangeant à son tour la chatte de l'autre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|