Dans ce triolisme sportif entre 2 baseballeuses adeptes de démontage anales et un baseballeur au garde à vous, nous faisant la connaissance de la belle Mya Nichole aux nombreux tatouages sur le corps et Amber Rayne une pro de la dilatation extrême de l'anus. Elles commencent par s'échauffer la gorge en avalant ensemble un long double dong rose et transparent. Ensuite Amber se l'introduit complètement dans le fion comme un énorme suppositoire de plus de 45 cm. Après plusieurs introduction et expulsion anales et orales c'est au tour de Mya de se faire gaper et sodomiser par deux battes de baseball qui lui dilatent l'anus de 10 cm de diamètre environ. Après la grande séance de batte gaping Amber nous fait une séance prolapse avec une pompe à pénis que Mya manipule de main de maitre dans tous les sens. Enfin après la séance de dilatation extrême ou l'on a pu voir un petit bout d'intestins d'Amber, le baseballeur Will Steiger et sa bite rentre en scène pour des séances d'enculages en profondeur. Au menu de cette dernière séance : pipe, gorge profonde et ramonage anal à la queuleuleu ou nos deux baseballeuses se font troncher l'anus en prenant leurs pieds jusqu'à l'éjac final sur leurs trombines de nympho-salopes.
Kream la brunette en lingerie sexy nous présente Sarah Wild une blonde à la trombine de cochonne pour une partie de baise rectale mémorable. Kream commence par prendre la température de sa copine en lui pratiquant un annulingus et un cunnilingus appétissant afin de lui détendre les sphincters. Ensuite notre brune fatale commence par enculer sa blonde avec un gode bleu afin de bien dilater sa rondelle de belle salope. Et c'est en se faisant limer l'arrière-train avec un double dong violet que Sarah Wild commencera à prendre son pied. Et après un troisième sextoy dans son cul se sera au tour de Kream de se faire explorer le fondement. Elle commence par nous prouver ses capacités anales hors norme en avalant en entier un gode épais dans son cul qu'elle s'amuse à éjecter en le poussant vers la sortie comme si elle pondait un oeuf. Enfin elle termine sa big dilatation en s'introduisant un gigantesque godemichet noir de plus de 35 cm de longueur et 6 cm de diamètre qui la fera monter au septième ciel après s'être fait limer comme une déesse par les coups de poignées de Sarah Wild.
La pulpeuse Nicki Hunter en mode nympho-garagiste nous dévoile son sextoy en plastique qu'elle avale en gorge profonde et qu'elle ingurgite en entier dans son cul. Après s'être amusée à chier son gros gode rouge transparent une quinzaine de fois, elle est rejointe par la bite black de Sean Michaels. Nos deux stars du X commencent par un 69 appétissant ou notre black bouffe la moule au clito percé et la rondelle dilatée de madame pendant que cette dernière avale en profondeur sa grosse teub. Ensuite la belle Nicki se fait niquer le fondement en s'empalant sur son partenaire qui lui rentre sa grosse bite turgescente comme dans du beurre. Enfin notre belle brune qui est une grande geekette fan de comics prendra son pied en se faisant ramoner le fion en levrette et sur le dos jusqu'a l'éjac final sur sa face de cochonne avide de foutre.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la sublime brunette renifleuse de pets Dana DeArmond. Et sa meilleure copine, la blonde Adrianna Nicole la faiseuse de pets lui a trouvé le cadeau ultime avec un double dong rose pour passer une journée bien remplie. Avant de l'offrir à sa meilleure copine de baise Adrianna nous présente le fameux sextoy qui est déjà bien installé à l'intérieur de son fondement. Cette coquine s'amuse à le faire ressortir en l'expulsant graduellement rien que pour le plaisir des yeux. Après lui avoir offert son cadeau, Dana s'amuse à sucer et avaler le double dong en entier au fond de sa gorge de pompeuse de grosses queues. Nos deux cochonnes de la baise extrême commencent alors par s'envoyer en l'air avec une perversion toujours aussi jubilatoire. Ensuite après lui avoir léché la rondelle et reniflé le fion Dana s'amuse à enfoncer le double dong en entier dans le cul d'Adrianna qui semble adorer cette pratique non conventionnelle ! Après s'être fait dilaté la rondelle avec un gros gode rose et quatre doigts, c'est au tour de notre brunette extrême et rigolote de se faire enculer comme une déesse par sa copine au coup de langue légendaire.
Il y a quelques années de ça, cette veille carne était une sacrée bouffeuse de couilles, toujours prête à lever la patte pour accueillir une belle bite bien juteuse. Alors pour se changer les idées, elle s'assied en petite tenue dans son fauteuil et essai de lire un peu. Avant même de tourner une page, son esprit de cougar se met déjà à élaborer du bon gros scénario cochon comme elle les aime ! Dans ce rêve éveillé, le contexte ne change pas, seul son roman a fait place à un jeune loup avide de cyprine millésimée. Il se met à lui travailler la chatte avec ses deux godes pendant que mamie tripote son goujon dur comme du bois. Puis, il attrape un de ses joujoux et lui fait vibrer le berlingot avant de la baiser profond a coup de godemichet. Après cela la vieille blonde s'agenouille, prend le chibre en bouche et se met à le sucer sans la moindre retenue. S'en suit une bonne baise bien musclée comme à la grande époque. Mais voila qu'emporté par sa fougue, le jeune homme lui balance la purée à moitié dans la chatte. Pas de panique, un simple revers de main permet à notre mamie de récupérer le précieux nectar sur ses doigts et de s'en régaler sans modération !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|