Cherokee est une actrice que lÂon ne présente plus, mais là voir là dans son bikini rose fluo me donne la barre direct. Elle est sur son transat et avec son partenaire préféré pour tourner une bonne scène qui plaira aux fétichistes de pieds. En effet à peine tout commence que le mec lèche les petits petons de la belle qui adore ça et que ça excite à fond. Elle est dÂailleurs tellement chaude quÂelle prend la queue du mec en bouche pour le sucer comme une chienne. Enfin le matos prêt elle va venir chevaucher le gaillard. Elle à un cul à couper le souffle et la voir au bout de cette bite donne vraiment envie dÂêtre a la place du mec. Ils alterneront plusieurs positions pour finalement voir le mec éjaculer sur les pieds de la salope qui léchera la semence directement sur ses pieds. Une scène à voir qui allie bombasse et beaux pieds.
Un mec déguisé en Yéti à prit 4 personnes en otages. 2 charmantes et pulpeuses blondes et un mec et sa brune de femme, qui au passage à également des formes de tomber à la renverse. Le mec leur explique que sÂil les a kidnappés cÂest pour récupérer lÂargent de la rançon et devenir super riche. Mais bon il a mal négocié son coup car elles nÂont pas un rond et personne ne paiera pour elles. Il est dégouté mais 2 des nanas, la brune et une des blondes lui propose une trêve et surtout elles veulent lui montrer quÂelles ne sont pas rancunières et quÂelles peuvent même se montrer très chaleureuses quand il faut. Le type est donc ok et ôte les liens qui les retenaient prisonnières. Puis elle sÂapproche de lui et commence à le couvrir de caresses et de baisers. Puis lÂune dÂelles ouvre sa braguette et en sort sa grosse bite afin de la sucer de sa bouche experte. Le mec est aux anges et il est bien content finalement dÂavoir été méchant car pour une fois ca lui réussit plutôt bien. Il va ensuite les baiser les 2 alors quÂelles se gouineront comme des chiennes. Il glissera sa bite entre les gros seins et limera aussi leur chattes que leurs anus. Mais tout à une fin et le mec à besoin de relâcher un peu la pression, il va donc exploser au visage de la brune en déversant tout son sperme sur sa langue. Elle jouera un peu avec avant de prévenir le mec quÂil vient de se faire couillonner et que cÂétait un plan pour que tout le monde se barre. Il tire la gueule mais au fond a-t-il vraiment tout perdu ?
Alors quÂil se balade dans un bois au milieu de la neige, un mec aperçoit au loin une masse poilue qui sÂapproche de lÂendroit ou il se trouve. Il se cache alors derrière un sapin pour se rendre finalement compte que cette masse est en fait lÂabominable homme des neiges qui à une paire de ski dans la main. Il a entendu dire aux informations que des jeunes filles avaient disparu, peu être enlevée par un yéti, mais là le pire cÂest que cÂest vrai. Il décide alors de le suivre sans faire trop de bruit afin de retrouver sa tanière. Mais une fois arrivé il se rend compte que ce nÂest ni une grotte, ni un terrier mais une maison quÂhabite le yéti. Il pense au subterfuge et veut en avoir le cÂur net, il entre donc dans la maison et descend a la cave pour enfin retrouver une des jeunes filles kidnappées. CÂest une belle brune pulpeuse aux formes plus quÂabondantes. Elle a une poitrine à faire frémir bien des nanas. Le mec la détache et en remerciement à le droit à un baiser. Mais tout dérape un peu et le simple petit bisou se transforme en baise bestiale et bien hard. Il va lui bouffer les seins et se faire sucer la queue avant de finalement lui casser la chatte contre le banc de sa petite cellule. La belle ses seins qui ballottent dans tous les sens et en veut encore plus mais le mec qui est quand même le héro et qui nÂa plus 20 ans préfèrera se faire branler la bite par ses grosses miches. Elle sÂaffaire donc à polir le gros dard pour quÂenfin bien raide et veiné il explose dans sa bouche. Le sperme ruisselle sur ses lèvres et la brune nÂen perd pas une goutte.
Deux mecs la trentaine viennent rendre visite à une amie à eux. Mais arrivé en haut ils sonnent à la porte et cÂest une grosse femme de ménage qui leur ouvre. Ils sont surpris rentre quand même et demande à parer a la maîtresse de maison. Mais en guise de réponse, la grosse salope les pelotes et leur propose un plan cul pour passer le temps. Ni une ni deux voila nos trois amis sur le sol, elle en train de les sucer, rendant ainsi leur grosse queue bien raide. Ensuite elle va se faire défoncer la rondelle par les gaillards quand soudain la maîtresse arrive enfin et les surprend. Elle va donc les rejoindre pour le plus grand plaisir de chacun. Va sÂen suivre une bonne baise par le cul et de grosses salopes bien heureuses. Elles boiront du foutre et retournerons à leurs occupations.
Une femme de ménage dÂune cinquantaine dÂannées arrive chez sa patronne pour ranger un peu. Elle ôte son manteau et on peut déjà découvrir une paire de seins gigantesques et un gros cul qui va avec. Elle pénètre donc dans la chambre et tombe sur des godes et des culottes sur le lit. Elle râle et se demande pourquoi ses dessous souillés plein de foutre son là comme ça. Mais tout ça lÂexcite et elle se pose sur le lit pour sÂéclater un peu. Elle retire donc le reste de ses vêtements et lèche et passe la culotte sur sa chatte poilue. Elle va ensuite sÂenfiler un gros gode dans le minou avant de continuer son petit plaisir en solitaire. Mais la patronne arrive et après quelques échanges elles vont se gouiner toutes les deux profitant ainsi de la situation comme de vieilles salopes quÂelles sont.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|