Édit une vielle blonde célibataire qui ne se rase plus depuis les années 50 a gagné une séance de baise avec Taylor Quiche le sosie de l'acteur Taylor Kitsch. À peine installé dans son beau canapé en cuir Taylor le sosie gigolo roule des galoches bien baveuses tout en déshabiller Mamie Édit. Après lui avoir descendu le caleçon, la vielle blonde commence par pomper son gland avec passion. À son tour Taylor Quiche lui rend la pareille en bouffant sa touffe blonde trempée de cyprines ainsi que sa touffe sous les bras trempée de sueur moisie. Une fois échauffée Edit se fait ramoner la cramouille par son jeune assaillant qui en profite pour lécher ses aisselles. Il adore sentir avec sa langue le gout salé des vieilles aisselles, ça lui rappelle sa grand-mère ! À la fin après lui avoir bien bourriné la chatte Taylor Quiche décharge son jus sur la vieille foufoune poilue de Mamie Édit.
Aujourd'hui c'est jour de fête pour la grosse Bertha, elle s'est offert une séance de baise avec Joe un jeune gigolo spécialisé dans les bourrelets disgracieux. Et ça tombe bien, car avec Bertha la grosse cochonne, Gigolo Joe va avoir une énorme quantité de bidoches à malaxer et labourer. Couchée sur son lit, Elle se fait malaxer le ventre qui déborde de chaque côté par un Joe qui ne peut s'empêcher de partir explorer sa moulasse en repliant ses deux grosses paires de lèvres bien dodues. Et notre vieille grosse cochonne mouille tellement qu'elle risque de trouer le matelas de son lit ! Joe la fait monter directement au septième ciel avec deux vibros enfoncés dans sa big chatte poilue. Après cinq orgasmes apocalyptique Bertha turlute la chipolata de son gigolo avant un soixante-neuf écrasant. Ensuite après s'être fait léché le cul, Joe commence à ramoner miss gras double dans plusieurs positions acrobatiques qui la fait râler de plaisir. Notre séance de baise hors norme ce termine en souplesse avec de belles décharges de foutres sur les gros nichons tout flasques de la grosse Bertha qui continue de léchouiller la rondelle de Gigolo Joe. Bravo mon pote pour avoir survécu à ce poids lourd de premier choix !
Wilma jubile comme jamais à l'idée de se faire un papa black. Depuis qu'elle rêvait de se farcir une bite black, elle va être servie. Carlos son voisin de palier lui a proposé de la baiser pendant que sa femme est partie taffé. Et Wilma cochonne comme elle est, n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter la proposition indécente. En attendant l'arrivée de son voisin elle commence par s'échauffer en se doigtant la moule déjà bien humide de désir. Pour se dilater la chatte afin d'accueillir le braquemart de son Carlos, elle se rentre un godemichet transparent en forme de poignard. C'est la que son voisin rentre en scène, il saisit le gode transparent et l'enfourne au fond de sa chatounette qui n'arrête pas de frétiller de plaisir. Après l'avoir bien labouré avec le gode poignard Carlos lui écarte les nymphes comme un triangle avant de lui enfourner sa queue ont font de la gorge. Ensuite notre papa black commence à la culbuter sur le fauteuil en position assise par-devant et par-derrière. Au son de ses gémissements, on devine bien qu'elle adore se faire pilonner la chatte en levrette. Enfin après l'avoir prise en missionnaire Carlos se retire et décharge sa précieuse semence sur le visage de Wilma qu'elle étale sur son visage, car rien de tel qu'un masque de sperme pour rester jeune éternellement
Après une bonne nuit de sommeil, Helena une jolie blondinette avec ses couettes et son appareil dentaire, s'apprête à prendre son petit déjeuner comme tous les matins, oubliant complètement que le grand-père de sa colloque est dans l'appart. En entrant dans le salon en lingerie sexy, Helena trouve papi George en train de s'astiquer la nouille avec un masturbateur en plastoc. Impressionnée par la vigueur de sa bistouquette, cette salope décide d'assouvir ce fantasme qu'elle a toujours eu avec les vieux chauves. Timidement, elle s'assied au côté du papi qui est un peu embarrassé. Pour le rassurer, elle se met à lui caresser l'épaule en lorgnant du côté de son entrejambe. À ce moment le vieux pervers refait surface, il saisit la main de la blondinette et se la colle sur le manche. La blondinette l'astique un instant, lui roule une galoche avant de plonger la bouche grande ouverte pour lui tailler une bonne pipe bien goulue. Alors qu'elle turlute sa vieille pine, elle ne peut s'empêcher de lui caresser la tête. Ensuite, elle cède à une puissante envie de lui léchouiller son vieux crâne tout lisse, décidément les crânes d'oeuf ça la fait vraiment mouiller ! Papi George en profite alors pour se frotter la tête sur ses nibards et sa chatounette qu'il vient de savourer à pleine bouche. Même lorsqu'elle se fait limer, cette cochonne blonde ne peut s'empêcher de caresser son crâne, ça la fait grave mouiller sa petite cramouille que papi brancarde à l'ancienne ! Un coup par devant, un coup sur le côté, et le voilà qui décharge son jus millésimé sur le ventre de notre salope gérontophile. Un dernier nettoyage avec sa langue et la belle Helena remercie papi George avec un grand sourire bagué.
Un peu fiévreuse, Lolly Blond préfère rester au lit et appeler le médecin de famille plutôt que d'aller à la fac ce matin. Il faut dire que malgré son âge, le docteur Bébert lui a toujours fait mouiller sa petite culotte. Elle décide donc de lui tendre un piège en le recevant nue sous sa couette. Lorsqu'il arrive, le vieux docteur commence son auscultation en bon professionnel. À aucun instant la nudité de sa patiente ne semble le déranger. Jusqu'au moment où laissant aller sa main sur la poitrine de la belle blondinette, elle l'encourage à poursuivre par un sourire sans équivoque. Ce gros pervers s'empresse de lui léchouiller ses nichons bien fermes et sa fente qui sent le bonbon ! En retour, Lolly va pouvoir assouvir un fantasme de longue date : tailler une bonne grosse pipe à celui qui la soigne depuis qu'elle est sortie de la chatte de sa mère ! Pour le docteur Bébert, c'est inespéré de voir une si belle créature lui pomper la bistouquette avec autant de générosité ! Cette bombasse lui fait retrouver ses vingt ans ! Bébert se met à la ramoner comme un athlète ! Enfin, pervers comme il est ! Le vieux docteur se fera plaisir en remplissant la bouche de cette jeune salope d'un nectar de couille épais, goutu et millésimé avant de s'en aller vers d'autres consultations, bien plus conventionnelles cette fois ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|