Du sexe hardcore, délirant et original dans Sailor and the 7 ballz 2, suite et fin du Manga hentai parodique !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra jouir !!! Vous assisterez à une partouze psychédélique en plein milieu d'une prison spatiale! Etudiantes en uniformes défoncées par SanGroku, FILLES INNOCENTES baisées par des MONSTRES TENTACULAIRES, Infirmières sodomisées par des machines aux sexes métalliques énormes, FucKenshiro branlé par une main mécanique... Un best-of détonnant de sexe fou, avec le meilleur du Hentai parodique, sexy et délirant !!!
Regardez d'urgence Mania - le secret de la tentacule verte !!! Oui,la célèbre parodie dont tout le monde parle !!! Vous y trouverez des dizaines de références aux "dessins animés de votre enfance", mais en version super hardcore !!! Nadina est perdue en forêt avec Jean... dormir à la belle étoile, voilà qui est super excitant! Cette gross cochonne de Nadina chauffe à fond Jean pour qu'il la baise ! Mais celui-ci se refuse à elle... Elle est alors obligée de se satisfaire seule avec ses doigts, ses mains ! La voici donc se branlant comme une chienne dans la forêt, hurlant de plaisir !!! Il n'en fallait pas moins pour attirer l'attention du secte étrange... la secte du champignon phallus !!! Prise par surprise, la voici sodomisée, défoncée par un monstre tentaculaire qui lui REMPLIT TOUS LES ORIFICES !!! Un must du hentai, hardcore fun et bandant, à regarder de toute urgence !!!
La suite de "Mania - le secret de la tentacule verte" !!! Oui,la célèbre parodie dont tout le monde parle !!! Sexuellement délaissée par Jean, Nadina est maintenant SEXUELLEMENT COMBLEE, REMPLIE PAR TOUS LES TROUS !!! En effet, un monstre tentaculaire est en train de lui déchirer la chatte, l'anus, et de la recouvrir de sperme végétal !!! Après des heures de baise intense où elle prend son pied (sans oser se l'avouer), Jean la retrouve allongée sur une pierre... nue et recouverte de foutre ! Jean et Nadina profitent alors de l'innatention des indigènes pour s'enfuir en bateau de cette île maudite! Ils sont malheureusement récupérés par des pirates... qui assoment Jean, et baisent sauvagement cette chienne lubrique de Nadina, qui adoore ça !!! Un must du hentai, hardcore fun et bandant, à regarder de toute urgence !!!
Mania - le secret de la tentacule verte - suite et fin !!! La célèbre parodie dont tout le monde parle !!! Après s'être fait défoncer la chatte et le cul par tous les pirates, Nadina retrouve Jean dans son cachot sombre et humide... Insatiable, Nadina a encore envie de BAISE INTENSE! Surtout venant de Jean le timide, qui s'est toujours refusé à ses avances! Cette fois-ci, Nadina lui fait un superbe strip-tease, exhibant sa poitrine opulante et ses fesses rondes et fermes ! En quelques secondes, Jean bande comme un taureau et présente une QUEUE ENORME à Nadina, queue qu'elle s'empresse de POMPER COMME UNE SALOPE !!! S'ensuit une baise délirante, où Nadina s'éclate sur la queue de Jean, tout en pompant leur geolier !!! L'ejaculation de Jean faisant diversion, ils en profitent pour s'enfuir du bateau pirate !!! Arrivés sur la première île, les voici heureux... sauf qu'ils sont retournés sur l'îles des tentacules gang-bangueuses ! Une fois encore, Nadina va se faire déchirer par tous les trous et finir recouverte de foutre ! LE MUST du hentai, délirant et bandant, à regarder de toute urgence !!!
STAR BALLZ, Suite et fin de ce pastiche démentiellement sexe et fun ! Grâce à l'aide de San Groku et Screw Bakka, Sailor Boobs parvient à échapper aux griffes perverses de Dark Fuckor, et fuir l'étoile grise !!! La Princesse Boobs, excitée par cette aventure, insiste pour récompenser San Groku en nature !!! Ce dernier, après avoir doigté la chatte de Sailor avec application, défonce sauvagement cette dernière en levrette !!! Après une partie de baise endiablée, San Groku recouvre le visage ravi de Sailor Boobs, qui en redemande !!! STAR BALLZ, une saga galactique incontournable ;-) !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|