Une jeune actrice porno française est en Espagne pour un shoot photo. Elle prend les poses que le photographe lui indique et use de ses charmes pour exciter ce dernier. Elle relève sa jupe et tend son cul, malaxe ses bons gros seins et fait monter la chaleur dans la pièce. Ne tenant plus le photographe appelle le caméraman et lui dit quÂil va le niquer. Ni une ni deux, il à déjà le pantalon en bas des jambe et la donzelle au bout de la bite entrain de pomper goulûment. Elle y met tout son cÂur et enfourne la grosse queue au fond de sa gorge avant de se faire limer la chatte sur la table et sur le sol. Le mec doit vraiment être a fond car il lui met de sacrés coup de rein. La jolie brune se fait littéralement déchirer le minou avant de se faire enculer à sec par le barbare espagnol. Les coups claquent contre son cul et malgré une main sur sa bouche pour limité les cris, elle jouit et gueule son plaisir à fond. Mais toute bonne chose à une fin et le photographe ne tenant plus va enfin lâcher une belle éjaculation sur le visage encore transpirant de la jeune chienne qui je pense à trouvé sa reconversion.
En prison, chaque détenue a droit à la visite médicale et c'est au tour de Sally. Emprisonnée pour 20 ans pour avoir tué son petit-ami, elle ferait mieux d'en profiter parce qu'un mec ne va pas poser sa queue sur sa chatte de si tôt. La visite consiste en un contrôle complet des fonctions vitales. Attachée sur la table d'examen, elle est fouillée et fouettée pour lui apprendre à se tenir. Ensuite la profondeur de la gorge est sondée avec la queue et enfin la profondeur de la chatte! Avec ardeur et cadence et dans plusieurs positions. Pas de chance pour Sally, aucune contre-indication physique à son enfermement!
Cette amatrice espagnole est une vraie bombasse !!! Une déesse envoyée sur terre par les dieux de la baise! Gros seins naturels, chatte rasée, cul bombé et visage de cochonne ! Quel bonheur de la voir nous dévoiler son corps superbe ! Son amant d'un soir l'attend sur le canapé, la queue bandée prête à piner ! Elle ne fait pas de chichis quand elle lui ordonne d'avaler sa queue ! Elle enfonce cette grosse bite au fond de sa gorge en regardant droit dans la caméra... de telle manière que vous aurez l'impression que c'est vous qu'elle suce ! Tiendrez vous jusqu'au bout de la video sans jouir ? S'ensuit une puissante et généreuse chevauchée, où notre latina se fait baiser sans concessions ! Le mec la prend avec vigueur, et à entendre ses cris, elle adore ça ! Mais le meilleur est pour la fin... l'expression de son visage quand elle se délecte du foutre giclé par notre héros est extra ! On comprend immédiatement que cette salope NE VIT QUE ET PAR LE SEXE !!!
Raymundo P., mis en camisole pour comportement pervers déviant compulsif, reçoit la visite d'une jeune infirmière stagiaire aux formes plantureuses. Venue pour une simple prise de sang, notre ingénue succombe subitement au charme animal de Raymundo et se jette sur sa grosse queue ! Après s'être bien fait pomper, il allonge la coquine sur la table de soins et lui bouffe la chatte avec application... avant de la bourrer avec une intensité et une sauvagerie impressionante ! Après l'avoir déchiré dans tous les sens des heures durant, Raymundo gratifie notre stagiaire d'un abondant échantillon de sperme frais !
La scène commence sur un couple de jeunes mariés qui sont dans un bon jacuzzi bien chaud et avec des bougies tout autour. LÂambiance est romantique et la belle blonde à un corps de folie, elle descend un peu et choppe la queue de son gars pour lÂenfoncer dans sa bouche. Le mec est aux anges et elle sÂaffaire à lui tailler la pipe de sa vie. Puis ils sortent de lÂeau pour baiser autour du jacuzzi. Le mec va la prendre en levrette puis ça sera au tour de la belle de la chevaucher comme une amazone avant que finalement et après de longues minutes de sexe intense le mec déverse son foutre sur le ventre encore humide et transpirant de la beauté.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|