Un peu fiévreuse, Lolly Blond préfère rester au lit et appeler le médecin de famille plutôt que d'aller à la fac ce matin. Il faut dire que malgré son âge, le docteur Bébert lui a toujours fait mouiller sa petite culotte. Elle décide donc de lui tendre un piège en le recevant nue sous sa couette. Lorsqu'il arrive, le vieux docteur commence son auscultation en bon professionnel. À aucun instant la nudité de sa patiente ne semble le déranger. Jusqu'au moment où laissant aller sa main sur la poitrine de la belle blondinette, elle l'encourage à poursuivre par un sourire sans équivoque. Ce gros pervers s'empresse de lui léchouiller ses nichons bien fermes et sa fente qui sent le bonbon ! En retour, Lolly va pouvoir assouvir un fantasme de longue date : tailler une bonne grosse pipe à celui qui la soigne depuis qu'elle est sortie de la chatte de sa mère ! Pour le docteur Bébert, c'est inespéré de voir une si belle créature lui pomper la bistouquette avec autant de générosité ! Cette bombasse lui fait retrouver ses vingt ans ! Bébert se met à la ramoner comme un athlète ! Enfin, pervers comme il est ! Le vieux docteur se fera plaisir en remplissant la bouche de cette jeune salope d'un nectar de couille épais, goutu et millésimé avant de s'en aller vers d'autres consultations, bien plus conventionnelles cette fois ...
Kiara Diane une belle soubrette freelance adore son job, elle a un salaire correct et une boss hyper sexy. Un jour en admirant la lingerie de Monique Alexander sa patronne elle est prise la main dans le sac. Et au lieu d'être renvoyée comme une malpropre sa boss lui demande de revêtir sa lingerie afin qu'elle puisse l'admirer de tous les côtés. D'abord surprise par cet ordre Kiara s'exécute en revêtant deux ensembles sexy. Cette séance nous permet d'admirer ses jolis petits seins et sa jolie fente toute lisse. Excitée par la sensualité qu'elle dégage en portant sa lingerie, Monique installe sa soubrette sur son lit et commence par la niquer dans tous les sens. Les cunis intenses entre la soubrette et sa patronne éveilleront leurs chatounettes humides. Après un soixante-neuf de folie et après avoir gobé la bonne vulve de sa patronne, Kiara la soubrette jouira sous les doigtages frénétiques de cette dernière en dégoulinant de plaisirs .
L'officier Jordan qui patrouille sur une route désertique au milieu de nulle part, arrête le véhicule de Angelina Valintine et sa copilote Roxy Jezel qui ont osé conduire trop vite leur voiture de sport sur une route fréquentée par les coyotes, les ratons laveurs et les porcs-épics. Énervé par leur excuse bateau l'agent de police Jordan grand défenseur des porcs-épics les fait sortir de leur véhicule afin de procéder a une fouille aux corps. Après les avoir fouillé minutieusement nos deux salopes le supplient qu'elles feront tout ce qu'il veut s'il les laissent partir. Angelina la tatouer aux gros nichons et Roxy la brunette a lunette commencent par gober goulument sa grosse bite de flic. Ensuite après avoir léché la moule d'Angeline sur le capot de sa voiture de police l'officier Jordan commence par les prendrent en profondeur à tour de rôle, ramonant leurs chattes dégoulinantes de plaisir. Afin de les faire monter au septième ciel, Jordan les prend en levrette avec un certain professionnalisme. Ses instructeurs de la police académie seraient fiers de lui ! Pour les remercier de leur coopération l'officier Jordan arrose leurs gueules de chiennasses pendant qu'elles se roulent des pelles. Y a pas a dire les chauffardes du Texas sont de vrai salopes bien baisées !
Une femelle Stringonne qui s'est introduite dans le vaisseau du capitaine Dirk se fait interroger par ce dernier sur la passerelle de l'USS Intercourse. Cette grosse salope qui se prénomme Huge Rak a pompé toute l'énergie du Sexe Drive. Sans le Sexe Drive (le système de propulsion des vaisseaux de la fédération) l'USS Intercourse ne pourra pas rentrer en hyperespace pour échapper aux assauts de l'oiseau de proie Stringon qui se rapproche de l'Intercourse. Le capitaine Dirk ordonne à son officier scientifique Vulvcain, Mr Spoock de s'accoupler avec cette chiennasse de stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive. Après quelques réticences lier à son esprit logique Mr Spoock sort son gros braquemart devant la bouche de la Stringonne qui ne peut s'empêcher de l'ingurgiter dans sa cavité buccale avec voracité. Notre Vulvcain scientifique arrache le string de la stringonne et commence à lui défoncer la chagatte en levrette. Cette grosse salope prend tellement bien son pied qu'elle dégouline de plaisir. Après l'avoir culbutée dans diverses positions, Mr Spoock qui arrive tout de même à se maitriser tente une fusion mentale en lui appliquant deux doigts dans sa chatte et un doigt dans son trou du cul accueillant. Le docteur McCouille avait vu juste le cerveau des Stringons se trouve bien au fin fond de leurs culs, ce qui permet à Mr Spoock de manipuler l'esprit de la rouquine Stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive une fois que celui-ci l'aura fait jouir à mort. In extremis L'USS Intercourse récupère le Sexe Drive et réussit à échapper au vaisseau de proie Stringon après avoir déchargé sa semence Vulvcaine dans la bouche de la guerrière Stringonne. L'équipage du capitaine Dirk a encore réussi sa mission et repart pour de nouvelles aventures à la recherche de nouvelles chattes cosmiques.
Voilà une mariée qui nÂa pas froid aux yeux, et qui nÂhésite pas à tromper son fiancé qui lÂattends dehors pour lÂofficialisation de cette union, avec un beau garçon dÂhonneur qui se trouve par hasard dans les vestiaires ! Une passion sexuelle torride et débordante sÂempare des deux fous du cul et la mariée suce la bite du mec autant que celui-ci ne lui lèche la chatte, en vue dÂune bonne lubrification ! La baise est tellement fluide que les deux obsédés jouissent à plusieurs reprises, jusquÂà ce que la fille avale le sperme du mec tout rond, juste avant de reprendre son mariage ni vue ni connue ! Opération réussie !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|