C'est une cuisine avec 3 petits cochons qui n'ont pas peur du méchant loup et préfèrent se sucer tout à tour en chantant joyeusement, entre deux coups de langue et une pipe gourmande. Pour sucrer les choses, rien de tel qu'enduire un gland de chantilly fraîche et douce et de l'aspirer longuement. Et puis il y a tous ces ustensiles amusant pour pimenter le plaisir. D'abord on titille le cul d'un doigt explorateur, ensuite on l'ouvre largement à grands coups de queue bien dure, mais il y a tant d'autres jouets amusants, du petit manche de spatule à l'énorme rouleau à pâtisserie bien profond dans l'oignon. On peut même en faire un méga-double-dong et s'enculer mutuellement avec. Et enfin la joie de faire jaillir le lait concentré des 3 gros tubes dressés et de s'en enduire mutuellement... mmmmhh vivement demain qu'on recommence!
Cascade, palmiers, arbres tropicaux, cet endroit a vraiment des airs de paradis terrestre. Et quand on sait que c'est aussi un lieu de rencontres gay réputé pour la vigueur des queues qui s'y trouvent, on est vraiment conquis ! Regardez ce beau black qui arrive. Malgré son petit air "je m'intéresse à la nature qui m'entoure" et bien qu'il raffole de tiges et de sève, ce n'est pas un botaniste ! Ce minet est un redoutable chasseur de calibre qui vient tout juste de repérer un gros baraqué à se mettre sous la dent, ou plutôt dans le cul ! Un echange de regard, à peine le temps de dire ouf et voilà que ce jeune gobeur de couilles se retrouve déjà à sucer passionnément la queue de son nouveau copain. Chauds comme des radiateurs en plein hiver, les deux gays se bécotent et se caressent quand tout à coup, le costaud attrape le minet à quatre pattes et lui colle sa bite dans le fion ! Nous voici partis pour bonne sodo toute en souplesse. Lui qui n'attendait que de se faire démonter le dèrche, kiffe comme un malade ! Et autant dire qu'avec une telle queue toutes les positions sont bonnes ! Après lui en avoir mis plein le cul, le bodybuilder lui asperge le torse de foutre ! Un dernier bisou et c'est déjà le moment de se quitter en espérant peut-être se recroiser un jour...
Chad Manning le cow-boy répare son camping-car assisté par son ami Leed Scott. Quelques confidences plus tard, ce dernier s'agenouille pour prendre dans sa bouche la bite gonflée à bloc de son pote ! Le temps de se faire sucer lui aussi et cette salope écarte grand les jambes pour se faire bouffer le cul en profondeur. L'anus frétillant de désir, il ferme les yeux de plaisir lorsque Chad se met à l'enculer comme un bonhomme. Quelques minutes plus tard, il finit le ventre couvert d'un onctueux mélange de sperme...
Posté devant un glory hole, ce beau mâle attend sa friandise avec impatience. Lorsqu'on voit la belle tige pointer le bout de son gland à travers l'ouverture, on envie ce petit veinard qui ne perd pas de temps pour la gober et s'en régaler comme un malade ! Une belle bite bien sculptée qu'il ne lâchera que pour se faire pomper à son tour !Puis, il colle son cul contre le trou. L'anus bien en au centre, il attend de se faire copieusement lubrifier à la langue. Quelques minutes plus tard, notre ami vient s'empaler le fion sur la queue droite et fière de son partenaire, avec une seule idée en tête, se faire défoncer le cul comme une grosse pute !
Allongé sur un slang les jambes levées, un petit moustachu en marcel encaisse les coups de reins d'un quinquagénaire aux tétons presque aussi longs que sa bite ! Cette petite pute se fait fracasser le cul en menus morceaux et autant dire qu'il adore ça ! Le trou bien ouvert, il peut maintenant se mettre à genoux pour nettoyer avec de sa bouche avide la queue de son daddy, avant de lui sucer ses longs tétons tout durs. Une bonne giclée de sperme dans la tronche plus tard, il installe sa croupe insatiable sur la bouche du vieux cochon pour se la faire brouter avant de se vider à son tour les couilles sur la tronche de ce dernier ! Whaou ! Ca, c'est de la bonne salope !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|