Dans l'équipe de foot black la plus sexe de tout l'univers connu, le bizutage sexuel des petits nouveaux continue de plus belle. Tous les titulaires alignés comme à la parade, beaux étalons musclés et virils, une forêt d'énormes mandrins durs et gonflés, et docilement accroupis devant eux, nos trois petits débutants, jolis petits minets obéissants qui s'appliquent à sucer. Et quand ils manquent d'enthousiasme ou d'énergie, une main fermement appliquée sur la nuque leur redonne le rythme et les contraint à avaler le gland jusqu'aux amygdales. Et quand tout le monde a eu droit à sa sucette, il est temps de tester la motivation rectale des petits chéris. Un défilé de gros dards sombres vient leur démolir consciencieusement le trou du cul. Et comme aucun ne proteste, on peut supposer qu'ils seront tous titularisés dans l'équipe !
Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...
Après avoir pris sa douche et nettoyé par la meme occasion sa belle queue, longue et bien épaisse, notre beau gosse rejoint son mec allongé à poil sur le canapé. Après quelques caresses, il lui empoigne la bite et commence à la lécher du bout de la langue avant de la gober de tout son long. Lorsque son ami se réveille, il s'interrompt pour l'embrasser fougueusement avant de reprendre de plus belle tout en découvrant sa grosse queue pour se branler un peu. Puis, il se positionne juste sous le nez de son pote à hauteur de bouche et se dernier ne se fait pas prier pour lui tailler une pipe. Ces deux lopettes enchaînent ensuite sur un soixante neuf bien bandant avant que le dormeur ne vienne s'agripper aux barreaux du lit et ne se mette à cambrer comme un chienne en chaleur, pour offrir son petit cul à travailler. Gros plan sur ce trou partiellement ouvert que notre ami à la grosse queue malaxe pour le détendre. Quelques instants plus tard, on le retrouve à se faire pistonner le cul avec sa grosse queue qui pendouille lourdement.Cet enfoiré prend grave son pied à se faire défoncer de la sorte, et il en sera ainsi jusqu'à ce que son pote lui inonde le fion de tout son foutre.
Ago Viara et Joe Strong, deux lascars armés semblent chercher quelqu'un dans les bois. Sans se concerter, ils se posent chacun contre un arbre en face à face. Quelques échanges de regards ardents et les voila qui posent leur calibre de métal pour dégainer leurs calibres de chaire tout durcis d’excitation ! Après un temps passé à se branler en coeur, Ago se met à genoux pour sucer Joe avec fougue jusqu'à ce que ce dernier lui propose de l'enculer, ce qu'Ago accepte avec enthousiasme ! Bientôt, appuyé contre deux arbres, cette bonne salope gémit aux rythmes des coups de reins bien appuyés de Joe.
Jack est un black au sang chaud et à la bite grosse comme une matraque. Ce matin, il s'est réveillé avec une méchante envie de défoncer un bon petit cul de mec. Alors, après avoir lancé un bon porno, il appelle Dylan, une bonne salope toujours prête à se faire casser l'anus ! En attendant le lascar, savourons avec Jack et sa grosse teub, cette scène ou deux Brésiliens bien chauds de la raie se baisent sous le soleil confortablement installés sur un yacht en mouillage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|