Tout commence avec un trio dÂamis dans la belle vingtaine, sur un lit posés, et ne pouvant guère plus résister à la tentation de se lécher réciproquement le torse et les têtons, en guise dÂapéritif. Dans cette chambre dÂhôtel, spécialement réservée pour lÂoccasion orgiaque, tout est permis ! Le premier des minets, sans préalablement placer de capotes sur le pénis de son partenaire, commence à le sucer devant le troisième brun mignon qui, de fait, nÂa dÂautres options que de sucer la bite de son pote à son tour ! Les trois étant ainsi bandés sÂenculeront à la chaîne dans toute sorte de positions, et en utilisant lÂensemble du mobilier de la chambre baisodrôme. Toujours en bareback, et finalement à poil, les trois compères videront leur couille sur le visage du premier . venu.
Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir. Ca se passe dans l'atmosphère feutrée d'une backroom. Trois bodybuilders ont décidé de se faire une teub partie bien hard. Sous le regard d'un type qui s'astique, deux colosses chauffés à blanc se lèchent les aisselles. Ces deux là ont méchamment envie d'en découdre et ça se voit dans leurs yeux qui sentent la bite à plein nez ! Le plus naturellement du monde, ils enchaînent sur de belles pipes hyper voraces et baveuses comme on les aime ! Faut dire ce qui est, c'est toujours super bandant de voir deux mecs bien virils se retourner le gosier sur de grosses queues juteuses ! Après avoir éjaculé chacun leur tour, le brun se met à bouffer le trou du cul du Viking blond alors allongé sur le dos. C'est le moment que choisit le troisième larron pour entrer dans la danse en lui donnant son zob à pomper. Dans les minutes qui suivent, on assiste à une véritable sucettes partie où nos trois chaudards se tètent tous un peu la bite. Une fois son cul bien ouvert par les coups de langue, le blond a vraiment envie de se faire défoncer à la dure. Toujours allongé sur le dos les jambes levées, il regarde le brun tatoué le pénétrer avec sa grosse bite avant de laisser retomber sa tête en arrière, les yeux révulsés de plaisir ! Ce salopard n'attend plus qu'une chose, que son pote passe à la vitesse supérieure et le fasse enfin jouir du cul intensément avant de l'arroser de tout son jus comme un vulgaire sac foutre.
C'est une cuisine avec 3 petits cochons qui n'ont pas peur du méchant loup et préfèrent se sucer tout à tour en chantant joyeusement, entre deux coups de langue et une pipe gourmande. Pour sucrer les choses, rien de tel qu'enduire un gland de chantilly fraîche et douce et de l'aspirer longuement. Et puis il y a tous ces ustensiles amusant pour pimenter le plaisir. D'abord on titille le cul d'un doigt explorateur, ensuite on l'ouvre largement à grands coups de queue bien dure, mais il y a tant d'autres jouets amusants, du petit manche de spatule à l'énorme rouleau à pâtisserie bien profond dans l'oignon. On peut même en faire un méga-double-dong et s'enculer mutuellement avec. Et enfin la joie de faire jaillir le lait concentré des 3 gros tubes dressés et de s'en enduire mutuellement... mmmmhh vivement demain qu'on recommence!
Voici un trio de minets gays et chauds, se dévergondant ensemble dans une chambre dÂhôtel quÂils ont pris grand soin de réserver à lÂavance en prévision de leurs ébats mutuels et tellement excitants ! Malgré leur jeune âge, ces jeunes obsédés savent parfaitement comment se comporter en présence dÂune et de deux bites ! Un brun pervers commence la chaîne de pipes et de sodomies en initiant quelques coups de langues à son pote à droite et à gauche, ce qui a pour effet de les bander à fond. Un blondinet fluet se retrouvera rapidement en position doggystyle pour se faire enculer par ses deux amis qui déjà, nÂen peuvent plus et doivent se vider les couilles sur son visage dÂange pervers !
Fraîchement évadés, Wolf Hudson et Antonio Milan se cachent dans les bois lorsqu'un flic les trouvent alors qu'ils viennent tout juste de retirer leur combinaison orange pour brouiller les pistes. Heureusement pour eux, le flic est une bonne lope qui a bien du mal à dissimuler l’intérêt qu'il porte aux deux grosses bites qui pendent sous ses yeux. C'est dans une clairière à l'abri des regards que s'ouvre les hostilités. Après avoir ordonné à Antonio de sucer Wolf, il se met a genoux et gobe les deux tiges l'une après l'autre avant de se faire défoncer le cul et arroser de sperme par les deux lascards !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|