Trois beaux mecs se caressent dans un atelier. Le plus jeune est au centre, il ne vas pas tarder à sucer les deux autres qui n'attendent que ca d'ailleurs tandis qu'il se fait lécher déshabiller et lécher l'anus pas un des deux autres. Les mains se balladent de corps en corps, explorant chaque partie de leurs anatomie. Bien vite ils ne peuvent plus retenir leurs fortes envies d'emanchages. Ausitôt pensé aussi tôt on passe à l'action !!! Ils ne gardent que leurs rangers et commencent à s'empaler les uns les autres en gémissant de plaisirs. Ils se finissent ensuite à grandes giclées de sperme sur leurs torses en étalant le tout bien partout ...
3 beaux mecs jouent au billard. Il y a là un black, un latino et un jeune playboy blanc. Cette queue de bois dur et toutes ces boules détournent rapidement l'attention de nos trois joueurs vers d'autres plaisirs plus moites. C'est le beau black qui est d'abord l'objet de toutes les attentions et se fait caresser et pomper le dard par l'un puis l'autre de ses compagnons de jeux, puis les combinaisons se compliquent jusqu'à ce que le latino, la plus salope des 3, se retrouve dans la position qu'il préfère, en train de pomper le bellâtre pendant que le black lui défonce le cul bien comme il faut. Ensuite ils changent de position mais pas de rôle, et notre latino vicioso suce voracement la grosse queue du black pendant que le playboy lui enfile le fion jusqu'aux couilles. Le temps d'un petit intermède qui permet à notre playboy de se faire lui aussi casser la turbine par le black décidément en forme, et c'est notre lope latine qui va servir de vide-couilles final en se faisant arroser le torse du foutre chaud de ses deux potes. On ne sait pas s'ils comptent rejouer une partie...
Un couple de minets est sur le bord de la piscine en train de prendre le soleil et ils ont très envie de faire plus quÂune simple après-midi baignade. Ils commencent alors par se toucher un peu le maillot, mais très vite ce dernier va disparaitre laissant la place à de beaux dards tendus et frétillants. Place alors aux choses sérieuses et pour eux cÂest par une séance de fellation que tout commence. Le blondinet va tailler une bonne pipe à son mec avant de lui faire gouter son calibre à son tour. Ils vont se bouffer un peu le cul afin de se lubrifier lÂanus avant de sÂenculer profondément. Ils sÂenfileront ainsi lÂun après lÂautre dans toutes les positions avant de finir dans un dernier râle par une belle éjaculation sur le torse imberbe du jeune minet bronzé qui justement nÂavais pas encore mis de crème à bronzer !
Deux potes ont invité un ami à venir voir la jolie cheminée quÂils ont installé dans le salon. Le mec est plutôt bien reçu puisque les deux gaillards sont torse nu et pantalon cuir, faisant ressortir leurs muscles et leurs beaux tatouages. LÂun dÂeux monte alors sur la cheminée et pose tel un apollon grec afin que son mec puisse lÂadmirer. Tout ceci les excite terriblement et ils décident donc dÂimproviser un petit plan à trois, ce qui nÂest pas pour déplaire à lÂinvité. Il se met alors à genoux et prend les bites en bouche pour les pomper avec une grande dextérité. Il aspire les gros engins et prend plaisir à bien leur lécher les couilles avant de finir à 4 pattes sur le canapé, pris par un des deux bourrins qui ne fait pas dans la dentelle niveau sodomie. Il se fera ainsi enculer à tour de rôle par ses deux hôtes qui nÂauront de cesse de le faire gémir de plaisir. La scène finira sur une avalanche de sperme sur le torse virile de lÂinvité, qui ravi demandera à revenir dès que possible.
Gilles, notre minet cochon bien connu, a convié deux potes pour lÂaider à décoller le papier peint de sa chambre. La chambre va bien servir, mais en guise de décolleuse à vapeur, ce sont trois gicleuses à foutre qui seront utilisées. Sans même esquisser un début de travail domestique, ils se dessapent et se roulent des pelles en se tripotant contre le mur. Ca ne décolle pas le papier peint mais ça fait gonfler les queues qui sortent vite des slips pour finir à une ou à deux dans la bouche dÂun troisième. Ils sont chauds-bouillants et pressés dÂutiliser la perçeuse de fions à percussion avec les batteries pleines et chacun son tour dÂy aller avec sa grosse foreuse dans les petits trous qui sÂélargissent avec la salive comme liquide de refroidissement. Refroidissement nÂest dÂailleurs pas le mot, quand on voit au final les giclées de foutre brûlant que nos trois travailleurs du dimanche font jaillir de leur gros outil. Le papier peint est toujours collé au mur, mais ils ne pourront pas dire quÂils nÂont rien branlé de la journée !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|