Aletta Ocean une Bimbo professionnelle en vacance sur une île déserte espère se changer les idées avec son mari, un patron d'une multinationale qui a l'âge de son arrière grand-père. Mais ce dernier continu a dirigé sa société avec son téléphone portable greffer à l'oreille et de plus ce vieil enfoiré n'arrête pas de la traiter comme une chienne en lui refusant les détentes que propose le camp de vacance. Heureusement au bar elle a rencontré Ramon, un barman baraqué qui lui fait frétiller l'abricot. Ni une, ni deux elle lui donne rendez vous dans chambre et Ramon ne se fait pas prier a la vue de cette brunette aux grosse lèvre de canard et aux gros nichons en plastique. Devant la fenêtre de sa chambre il se fait littéralement capturer par Aletta qui se jette sur son gros braquemart tel une lionne affamée. Elle commence par le sucer avec passion en avalant entièrement sa bite dans sa bouche à pipe qui en avait marre de mastiquer la petite chipolata toute ridée de son mari. Ramon fait honneur à son prénom en lui ramonant la chatte allongée sur son lit. Après l'avoir limée debout, Ramone lui bouffe la moule et la rondelle afin de préparer le terrain pour la suite. Ensuite après quelques va-et-vient dans sa chatte, Aletta lui demande de lui démonter l'arrière-train. Serviable comme un barman, Ramon lui carre de la vaseline dans son fondement et commence un ramonage en profondeur en visitant les moindres recoins de son cul de grosse salope avec son gros bambou turgescent. Après s'être bien fait défoncer la boite à cachou, Aletta reçoit un cocktail de foutre sur son visage de chiennasse.
Dans ce nouvel épisode de My Sexy Life, Phoenix Marie une belle salope blonde accompagnée de son sexfriend cameraman Danny se rend dans la boutique d'Angelina Valintine une brune nymphomaniaque spécialisée en sex toys chics et très chers destinés aux bourgeoises qui ont besoin de se faire polir l'origine du monde délaissé par leur mari milliardaire. Après lui avoir présenté différents godes en verre transparent, Angelina propose à sa cliente de lui faire une démonstration dans les règles de l'art. Dans l'arrière-boutique, nue sur un canapé bleu les cuisses écartées, Angelina commence à se frotter la moule avec un gode en cristal devant une Phoenix les nichons a l'air qui ne peu s'empêcher de la léchouiller avant d'ingurgiter la grosse bite de Danny. Ensuite la vendeuse se fait ramoner pendant qu'elle titille son clito avec son sextoy transparent. Pour le remercier de l'avoir ramonée, Angelina le pompe en lui faisant une magnifique gorge profonde. Phoenix Marie s'empale à son tour sur Danny pendant qu'Angelina la jolie vendeuse les filme en les dirigeant avec professionnalisme. Afin de tester de fond en comble son futur gode transparent, Phoenix n'hésite pas à se l'enfoncer dans son cul qui n'arrêtait pas de crier famine depuis le début de la party de jambes en l'air dans l'arrière-boutique. Puis la vendeuse au bras gauche tatoué se fait prendre en levrette sur le canapé et re-gobe sa queue avec gourmandise. Non rassasiée, Poenix Marie se fait prendre en levrette à son tour pendant qu'elle broute le minou d'Angeline qui continue à se goder la chatte. Enfin, après l'avoir limé en profondeur Danny décharge son foutre sur le cul de sa blondasse de copine qui a rangé son nouveau gode dans son cul de dépravée.
Jessica May est une belle gourmande de 19ans ! Elle a envie de ramasser deux grosses queues et elle va être servie! Toujours occupée par deux orifices, elle va en prendre pour son grade. Elle va tout d'abord sucer et en prendre plein le cul avant de recevoir une DOUBLE PENETRATION qui va la faire hurler à la mort! Etouffée régulièrement par une queue jusqu'aux amygdales, elle est aussi élargie du trou de balle à des cadences infernales. La scène se termine sur une double éjaculation faciale très très juteuse! Voir une si belle jeune femme se faire déchirer de la sorte, c'est vraiment le pied !!!
Complètement bourrée, Marie, 20 ans, ramène avec elle 5 membres de l'équipe locale de football, rencontrés en boîte ! Marie est une pure nymphomane, complètement accroc à la bite et au jus qui n'est calmé qu'au bout de la cinquième sodomie !! Mattez moi ces 5 lascards se régalez & mettre minable cette petite salope lors d'une troisième mi-temps d'anthologie ! Festivals de pipes et de gorges profondes, levrettes, pluie de foutre et gang bang dans tous les sens, la bouche pleine et les trous pleins, cette petite salope en redemande encore !
Deux hommes noirs rejoignent une femme blanche. Elle les branle et les suce. Elle en a plein la bouche et plein les mains. Elle humidifie sa flore vaginale avec un peu de salive. Elle est alors prise en levrette par lÂun des deux blacks tandis quÂelle pompe lÂautre. Elle ne change pas de position mais les deux mâles intervertissent les rôles. Elle pompe dur. Elle grimpe sur lÂun des deux qui lÂemmanche aussitôt. LÂautre, elle le branle. Allongée sur le canapé, elle se fait tirer en même temps quÂelle suce. Ensuite, elle se fait pistonner lÂanus. Apothéose finale. Assise sur la queue de lÂun qui la tringle par la chatte, lÂautre debout, et par derrière, enfonce son dard dans son anus. Prise en sandwich, elle a les deux orifices bourrés. Ils lÂarrosent de foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|