La vidéo commence alors quÂune teen blonde se ballade dehors, habillée avec un filet de pêche et à la démarche de chienne en chaleur. Elle se pavane devant la caméra et une fois son string baissé, elle va sÂécarter les fesses pour quÂon puisse admirer son petit anus bien serré. Mais une chose est sûre, cÂest quÂil ne le restera pas très longtemps car son mec débarque et colle alors sa langue sur sa petite chatte rasée avant de lui enfoncer quelques doigts pour se mettre en jambe. Puis cÂest à son tour de se faire polir le gland avant quÂun de ses potes débarque pour ajouter un peu de piquant à lÂaction. Elle va alors se faire limer la chatte et le cul par des gaillards surexcités qui ne vont pas lésiner sur les coups de reins. La chiennasse se fait dézinguer dans tous les sens et pourtant, elle en redemande encore et toujours. Preuve ultime de sa gourmandise, elle va demander aux mecs de se vider les couilles au fond de sa gorge avant dÂavaler le bon sperme chaud dÂune seule traite.
Et revoilà le gang des Six Queutards, les couilles pleines et la queue vaillante, en quête de trous à fourrer. Et cette fois, les trous appartiennent à la jolie Sandra, qui se balade en lingerie blanche. Elle nÂest pour autant ni pure ni vierge, au contraire. La cochonne toute guillerette de tomber sur les 6 lances à foutre déjà au garde-à-vous ôte rapidement le peu de tissu qui lui reste et se précipite la bouche grande ouverte sur les pafs alignés. Elle suce et branle tout ce quÂelle peut en même temps pendant que des mains expertes lui explorent les orifices et les dilatent pour la suite des opérations. Ladite suite consiste à se faire bourriner, ramoner et défoncer copieusement la bouche, le con et le cul en même temps et en double ration. Le barillet à bites tourne rapidement sur lui-même, chacun change dÂorifice dès quÂil y en a un qui se libère. Quand tout le monde a eu sa dose de pilonnage, la salope passe au ravalement de façade et se fait repeindre proprement par une douche de foutre chaud. De lÂart et du cochon à la fois. Les Six ont encore frappé !
AujourdÂhui cÂest lÂanniversaire de Lucy, une jolie petite brune toute menue mais très cochonne. Son petit copain lui a offert un joli cadeau : il a booké les bien connus Six Queutards, le célèbre gang de bitards fous, rien que pour elle. Lucy en salive de joie et remercie son amoureux avec son arme habituelle : une grosse pipe bien baveuse, ce qui motive son mec à lui fourrer son dard au fond de la chatte après lÂavoir bien léchée. Mais cÂest maintenant lÂheure pour Lucy de profiter de son cadeau : un bouquet de six queues aussi grosses que dures, de quoi lui remplir deux fois chacun de ses trous ! Et pour être remplie, elle lÂest en effet. Elle pompe cette forêt de pines comme si elle mourait de soif. Elle branle elle lèche elle suce elle aspire tous les membres à portée de main. Et ensuite cÂest lÂapothéose, une barre à mine dans chaque trou, la chatte pleine, le cul défoncé et béant, la bouche remplie juquÂaux amygdales, la petite Lucy prend le ramonage de sa vie, et finit repeinte par six gros tuyaux, noyée sous le sperme. Bon anniversaire, Lucy !
Un mec à décidé dÂinviter sa nouvelle voisine à visiter son jardin puisque le temps sÂy prête. La belle teen brune débarque alors dans son petit short moulant et ses petits nichons bien emballés dans un t-shirt. Le mec est surexcité de la voir ainsi habillée et très envie dÂelle, une chance pour lui que ce soit réciproque puisque cÂest la coquine qui va mettre la main au panier la première. Puis une fois à genou lÂa voila déballant le chibre et le pompant comme une salope. Le mec est aux anges et va lui donner tout ce quÂil a. En effet une fois les préliminaires terminés, place à une bonne baise déchainée dans le jardin et la maison. Tout va y passé et le type va lui refaire toute la tuyauterie a coup de gourdin. Mais des amis à lui sont là et pourquoi ne pas en faire profiter là charmante brunette. CÂest donc parti pour un plan à 4 ou la gonzesse va se faire défoncer la chatte et le cul pendant quÂelle aura une belle grosse queue dans al bouche. Double pénétration pour parfaire le tout avant de finalement prendre sa ration quotidienne de foutre chaud sur le coin de la gueule.
Kat est une jeune latina hyper-salope et surtout très anale. Pour elle se faire fourrer la chatte nÂest quÂune rapide étape préliminaire et lubrifiante avant dÂarriver à ce quÂelle aime : se faire démonter la boîte à katkat, se faire dilater le petit trou par dÂénormes paf qui lui remplissent le fion. Le temps de sÂexhiber un peu pour exciter son copain, quelques léchouilles et suçouilles et voilà la petite cochonne déjà empalée sur un maxi-braquemard, coulissant sur cet énorme pylône jusquÂà ce que sa foune en bave de partout. Et puis vite vite, elle sÂasseoit bien droit et sÂembroche elle-même le croupion sur le mégapaf. LÂengin lui dilate totalement le trou du cul mais elle sÂen fiche et en redemande dans toutes les positions. Plus la barre à mines lui élargit son petit cul et plus elle couine de plaisir, et quand enfin la grosse queue ressort de son anus fracassé, cÂest pour lui gicler une bonne dose de foutre crémeux au visage. Le comble du bonheur !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|