Mylène a pécho un beau mâle en boite, du genre à avoir une bite aussi longue que son avant bras. Mastoc, armoire glace bien carrée, Simon est un black viril qui est bien décidé à niquer cette chatte excitée. Elle le ramène dans son appart. Elle vire illico sa mini jupe ras la foune et commence une danse sexy pour stimuler son amant. Simon n'en a rien à foutre, il l'a chope d'une main par les cheveux, dégaine sa bite de l'autre et lui fourre son gland au fond de la gueule, lui bourrinant l'oesophage avec violence. Après 10 minutes à lui baiser la gueule, il sort sa bite bien lubrifiée par ses amygdales et lui enfonce sa bite au fond des tripes. Elle essaie de se dégager des 30 cm qui lui lamine le bas ventre, mais le black lui enserrent les mains et bloque son bassin. Elle n'a pas plus qu'à jouir, abondante, comme une folle, en un hurlement de plaisir inouïe. Vraiment Hard !
Une jolie blonde à petits seins se caresse en lingerie, les doigts dans la culotte, les yeux qui cherchent une bite et la bouche déjà ouverte. C'est son jour de chance, car voici non pas une mais deux grosses pines en rut qui viennent la satisfaire. La jeune salope a de petits seins mais une très grande bouche et elle gobe avec gourmandise les deux queues impatientes. Elle suce, pompe, aspire, branle et lèche du gland jusqu'aux couilles. Quand les deux gros cochons ont fini de lui baiser la bouche et de lui chatouiller les amygdales avec le gland, elle ouvre ses cuisses et se fait copieusement ramoner et secouer jusqu'à ce que la sève monte. Elle se fait tartiner la tronche de semence bien poisseuse, pour remplacer son rouge à lèvres perdu.
Une coquine à fait venir des potes a elle à la maison et elle est en petit tenue pour les recevoir. Elle a un body noir et de grandes bottes à talons super bandantes. Elle va montrer aux mecs ce quÂelle à dans le ventre et tout commence par un petit striptease devant les yeux de ces messieurs aux anges. Puis dÂautres arrivent et cÂest un gang bang qui sÂorganise autour de la belle. Elle va se faire défoncer, enculer et devrait sucer bon nombre de grosses queues bien raides avant de finalement recevoir une décharge de foutre sur le coin de la gueule. Salope de blonde insatiable qui en redemande toujours.
Une jeune salope brune à petits seins et vêtue de résille s'occupe à satisfaire trois étalons en rut. Agenouillée au milieu du trio de queues dressées, la cochonne suce, pompe, lèche et aspire autant qu'elle peut, les mains et la bouche pleines. Pendant qu'elle s'affaire, elle se fait chatouiller le clito et doigter bien profondément, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment trempée pour se faire enfiler et ramoner tour à tour par le trio de queutards. Elle attend la bouche ouverte sa dose de foutre chaud et elle n'est pas déçue, le visage inondé et la bouche tellement remplie qu'elle en recrache la mousse qui lui dégoûline sur le menton.
C'est l'histoire d'une jeune latina qui aimait pomper les plus grosses bites qu'elle pouvait trouver. Elle attend dans sa petite culotte rayée, ses jolis nichons en poires déjà tout durs, que deux blacks super-montés s'occupent de son cas. Quand ils arrivent, elle s'empresse de se mettre à genoux entre les deux énormes queues pour pouvoir sucer et branler chacune tour à tour puis les deux à la fois. Elle n'en a jamais assez dans la bouche et quand elle ne suce pas une bite, elle lèche une grosse paire de couilles. Comme elle a bien travaillé, elle sera bien ramonée, bourrée et déchirée par les étalons blacks, l'un dans la bouche et l'autre au fond de sa chatte, jusqu'à ce qu'une douche de foutre gluant lui arrose le visage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|