Tout commence alors quÂune belle et bandante blonde est assise sur son canapé en train de se caresser dans sa petite tenue en vinyle. Elle passe sa main sur ses seins et sur son petit minou espérant quÂun beau mâle vienne la retrouver pour lui défoncer la chatte. Heureusement pour elle, un bellâtre débarque et prend directement les choses en main. Il lui pelote les miches avant de lui brouter la pelouse et lui bouffer le cul. Ensuite elle va à son tour tailler une bonne pipe au mec qui a une grosse queue bien juteuse comme elle les aime. Il va alors la pilonner dans tous les sens et surtout dans tous les coins de la maison. Une fois sur le sofa, un petit coup dans les escaliers et pour fini, une levrette torride sur le palier. Après une telle baise rien de mieux pour cette belle salope que de prendre une bonne et copieuse éjaculation faciale.
Jasmine fait partie de ces femmes nées pour être de parfaites salopes. Blonde, jolie, énormes nichons, cul rond, bouche à pipe, regard de chienne, jolie chatte lisse, on ne sait plus par où la baiser. Enfin, façon de parler. Son partenaire doté dÂun vrai démonte-pneus en guise de bite sait très bien par où il va la baiser : par tous les trous. DÂailleurs il nous les montre en gros plan, les orifices de Jasmine bien ouverts. Il commence donc par fourrer son gros mandrin dans la bouche de notre blonde salope qui suce et resuce comme une vraie pompe à foutre. Et pour parfaire sa gâterie, elle coince ensuite la queue entre ses grosses mamelles pour une branlette espagnole qui fait grogner de plaisir son partenaire. Il grogne si fort que deux de ses copains arrivent pour se joindre à la fête et voilà notre Jasmine qui se fait lécher les trous et malaxer les nichons pendant quÂelle suce ses nouveaux camarades de jeux. Ils vont lui bourriner bouche, con et cul bien à fond pour finir par une avalanche de sperme bien gluant sur le visage de Jasmine. La voilà repeinte pour de bon !
Tina est une blonde platine à la fesse blanche, le téton rose et le regard lubrique. Cette grosse gourmande va se régaler avec sa flûte à six pines ; en effet, elle sÂoffre le fameux gang des Six Queutards pour elle toute seule. CÂest une vraie forêt de queues qui lÂentoure. Agenouillée, notre blonde salope cernée par les gourdins dressés ne sait plus où donner de la tête aux queues. SÂactivant de la bouche et des deux mains, elle branle et suce avec gourmandise et sans faiblir pour quÂaucune ne débande et que chaque robinet sente monter son nectar. Une pine dans chaque main, deux ou trois glands dans la bouche et le reste qui se branlent sur elle, la petite blonde en a le gosier plein. Elle a si bien travaillé que la récompense sera à la hauteur ; le foutre jaillit de six glands surexcités, lui emplit la bouche, lui remaquille les joues. Après lÂeffort, le réconfort !
AujourdÂhui cÂest lÂanniversaire de Lucy, une jolie petite brune toute menue mais très cochonne. Son petit copain lui a offert un joli cadeau : il a booké les bien connus Six Queutards, le célèbre gang de bitards fous, rien que pour elle. Lucy en salive de joie et remercie son amoureux avec son arme habituelle : une grosse pipe bien baveuse, ce qui motive son mec à lui fourrer son dard au fond de la chatte après lÂavoir bien léchée. Mais cÂest maintenant lÂheure pour Lucy de profiter de son cadeau : un bouquet de six queues aussi grosses que dures, de quoi lui remplir deux fois chacun de ses trous ! Et pour être remplie, elle lÂest en effet. Elle pompe cette forêt de pines comme si elle mourait de soif. Elle branle elle lèche elle suce elle aspire tous les membres à portée de main. Et ensuite cÂest lÂapothéose, une barre à mine dans chaque trou, la chatte pleine, le cul défoncé et béant, la bouche remplie juquÂaux amygdales, la petite Lucy prend le ramonage de sa vie, et finit repeinte par six gros tuyaux, noyée sous le sperme. Bon anniversaire, Lucy !
Une charmante teen blonde vient pour tourner une scène aujourdÂhui avec son partenaire préféré. Elle est tranquillement assise à lÂattendre mais a tellement envie de sexe et surtout de sÂexhiber devant tout le monde que la chiennasse retire ses vêtements pour enfin être libre et se caresser langoureusement. Elle passe ses mains sur son petit minou tout épilé avant de finalement sÂenfoncer quelques doigts. Puis la belle queue arrive enfin et la voila agrippé dessus à la sucer, la lécher et lÂenfoncer toujours plus loin au fond de sa gorge. Une fois lÂoutil bien astiqué, elle va se faire mettre dans toutes les positions, couinant de plus en plus fort sous las assauts du bellâtre qui lui donne de bons coups de reins. Elle en redemandera jusqu'à la fin ou le type balancera toute sa sauce au fond de sa gorge. En bonne cochonne elle avalera le tout, souriant à la caméra et pensant déjà à la prochaine bite quÂelle pourra chevaucher.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|