Alicia est une belle plante italienne à la chevelure auburn et avec un cul comme seuls les carrossiers italiens savent en faire. Mais Alicia nÂest pas une italienne ordinaire ; elle ne se contente pas dÂavoir un cul de rêve, elle aime plus encore se le faire défoncer à grands coups de queue. Elle commence par pomper ce gros dard qui se présente sous son nez, lÂengloutit jusquÂaux couilles, suce et resuce jusquÂà ce quÂil soit bien dur et gonflé, et là elle offre sa belle croupe déculottée. On voit bien que cette belle salope a une anatomie faite pour la levrette ; à peine le temps de lubrifier la petite étoile rose du bout de la langue et paf ! direct dans le cul. La grosse pine sÂenfonce entre les fesses dÂAlicia comme dans du beurre. La voilà enculée jusquÂà la garde ; bourrée, défoncée, fracassée et finalement vidangée dÂune giclée de foutre bien chaud. La belle italienne vous le prouve : on peut lui rentrer dans le cul sans être en tort et défoncer son anus sans malus !
SÂil y avait un concours de la pétasse à bites numéro 1, la jeune fille blonde de cette séquence serait probablement sur le podium. Son regard est un concentré de salopitude pas très subtile mais ô combien lubrique, ce que confirme sa grande bouche de pompeuse. Elle nous montre rapidement le reste : ses petits nichons en liberté sous son pull rose, et sous sa mini-mini jupette, une croupe qui appelle la levrette. La cochonne sÂest tellement auto-excitée quÂelle va vite retrouver son copain au salon et lui suce la queue comme si sa vie en dépendait ; après quoi cÂest elle qui se fait longuement bouffer chatte et cul, et avec des fesses pareilles ça se comprend. Quand elle dégouline dÂenvie, son mec lÂembroche sur son gros dard dressé et lÂempale jusquÂaux couilles. Ensuite, il la retourne comme une crêpe et lui bourrine la chatte dans diverses positions et bien entendu en levrette, pour voir son beau cul aller et venir. La salope en glapit de plaisir mêlé de douleur, et se prend pour finir une belle giclée de semence chaude sur son ventre lisse.
Une vraie cochonne est rarement symétrique. Jay, la jeune et grande brune de cette scène, en est un bon exemple. Sa minceur nÂest pas synonyme dÂétroitesse aux endroits utiles, bien au contraire. La salope a une grande bouche, une chatte bien souple et un trou du cul qui raffole des gros calibres. Et elle va être servie. Voilà un premier partenaire qui approche, la pine au garde-à-vous, et notre ogresse sÂempresse de se la fourrer dans la bouche et de pomper comme une gloutonne cet engin pourtant bien trop gros qui lui frappe la glotte. En voilà une deuxième qui se pointe et sans hésiter, Jay se dédouble et pompe les deux bites tour à tour puis ensemble. Mais ce quÂattend cette affamée de la queue, cÂest de sÂen prendre deux dans les orifices en simultané. Un bon sandwich avec un gourdin dans chaque trou et elle en glousse de joie, la chatte déchirée, le cul totalement défoncé. Le diamètre ne fait rien à lÂaffaire, quand on est salope, on est salope !
Elle sÂappelle Mia, on ne sait pas si elle danse, mais on voit facilement que cÂest une salope hors-catégorie. Regard de salope, bouche de suceuse, gros nichons lourds, cul dÂimpératrice. Le modèle parfait quÂon retourne sur la table de la cuisine pour lÂenculer direct. Mais pour cette séquence, notre cochonne en chef préfère un canapé et deux étalons membrés modèle démonte-pneu. Agenouillée entre les deux, elle suce comme une gloutonne, avalant jusquÂaux burnes une bite, puis lÂautre, puis les deux ensemble cÂest encore meilleur. Une fois prête, elle joue dÂabord à « prends-moi la bouche, ma chatte est déjà pleine », avec un mec à chaque extrémité. Mais bien entendu rien ne vaut le sandwich de salope, une bonne double, un gros mandrin dans chaque trou et un double-bourrinage en rythme qui la fait glousser de joie. La salope est si pleine quÂelle va bientôt déborder, chaque orifice dégoulinant de sperme chaud. CÂest bien connu, si les femmes ont deux trous, cÂest bien pour quÂon y loge deux pines !
Héroïne de cette séquence, une jeune fille au regard bleu angélique, avec une frimousse de teenager américaine sage et souriante, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Et pourtant, on se rend compte rapidement quÂelle préfère quÂon lui donne des coups de bite sans concession. La fausse ingénue et vraie salope écarte bien grand les cuisses et nous exhibe sa chatte ouverte sans jamais perdre son sourire de demoiselle bien élevée. En revanche, quand son copain commence à lui lécher la foune et le cul, elle ne sourit plus, elle gémit. Ensuite, elle ne peut plus rien faire du tout dÂautre que sucer, vu la taille du méga-paf de son mec quÂelle pompe et repompe dans toutes les positions. LÂénorme mandrin est bien plus gros que la bouche de notre petite étudiante ; on comprend pourquoi quand le mec la retourne et lÂembroche sur sa queue dressée, elle en gargouille de plaisir et de douleur à la fois. Mais la cochonne est gourmande et endurante. Elle se fait défoncer la chatte dans toutes les positions à grands coups de reins jusquÂà lÂexplosion de foutre finale qui coule le long de sa petite chatte rose. Que de salopinerie peuvent cacher de grands yeux clairs !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|