Et revoilà le gang des Six Queutards, les couilles pleines et la queue vaillante, en quête de trous à fourrer. Et cette fois, les trous appartiennent à la jolie Sandra, qui se balade en lingerie blanche. Elle nÂest pour autant ni pure ni vierge, au contraire. La cochonne toute guillerette de tomber sur les 6 lances à foutre déjà au garde-à-vous ôte rapidement le peu de tissu qui lui reste et se précipite la bouche grande ouverte sur les pafs alignés. Elle suce et branle tout ce quÂelle peut en même temps pendant que des mains expertes lui explorent les orifices et les dilatent pour la suite des opérations. Ladite suite consiste à se faire bourriner, ramoner et défoncer copieusement la bouche, le con et le cul en même temps et en double ration. Le barillet à bites tourne rapidement sur lui-même, chacun change dÂorifice dès quÂil y en a un qui se libère. Quand tout le monde a eu sa dose de pilonnage, la salope passe au ravalement de façade et se fait repeindre proprement par une douche de foutre chaud. De lÂart et du cochon à la fois. Les Six ont encore frappé !
AujourdÂhui cÂest lÂanniversaire de Lucy, une jolie petite brune toute menue mais très cochonne. Son petit copain lui a offert un joli cadeau : il a booké les bien connus Six Queutards, le célèbre gang de bitards fous, rien que pour elle. Lucy en salive de joie et remercie son amoureux avec son arme habituelle : une grosse pipe bien baveuse, ce qui motive son mec à lui fourrer son dard au fond de la chatte après lÂavoir bien léchée. Mais cÂest maintenant lÂheure pour Lucy de profiter de son cadeau : un bouquet de six queues aussi grosses que dures, de quoi lui remplir deux fois chacun de ses trous ! Et pour être remplie, elle lÂest en effet. Elle pompe cette forêt de pines comme si elle mourait de soif. Elle branle elle lèche elle suce elle aspire tous les membres à portée de main. Et ensuite cÂest lÂapothéose, une barre à mine dans chaque trou, la chatte pleine, le cul défoncé et béant, la bouche remplie juquÂaux amygdales, la petite Lucy prend le ramonage de sa vie, et finit repeinte par six gros tuyaux, noyée sous le sperme. Bon anniversaire, Lucy !
Maîtresse Max est une domina asiatique aussi sexy que sévère et perverse. Elle nous présente sa soumise blonde, liée et bâillonnée et aveuglée. Elle la caresse et la tripote pour le plaisir de nos yeux. Puis pour le sien, elle se fait lécher la chatte et le cul tout en jouant avec son ami et un curieux pistolet à eau devenu pour lÂoccasion pistolet à foutre. Mais Max préfère rapidement sucer la vraie queue de son partenaire pendant que sa soumise lui nettoie le cul. Puis cÂest au tour de son ami de la lécher pendant que lÂesclave le suce, mais au final cet opportuniste va baiser les deux sans distinction. Il se fait sucer par la paire de salopes en simultané puis baise chacune des deux tour à tour pendant quÂelles se gouinent en 69. Ensuite il retire sa perruque à Maîtresse Max qui, ô surprise, a les cheveux ras façon GI. La chienne blonde en profite pour se frotter le clito sur ce cuir chevelu râpeux à souhait, et cÂest sur ce crâne rasé à blanc que lÂétalon méga-bité va gicler son sperme chaud, comme un bon shampoing naturel !
Une jolie blonde pulpeuse sÂapprête à baiser avec son petit ami sur le canapé. Ils se tripotent en se suçant la pomme quand arrive la bonne copine (un peu copine et très bonne), aussi brune que lÂautre fille et blonde, mais les deux ont en commun dÂêtre salopes et bisex et dÂaimer autant les chattes baveuses que les bites turgescentes. Elles commencent par offrir à lÂheureux mâle en rut une superbe pipe à deux bouches avant de passer aux choses sérieuses. CÂest la brune qui la première se fait copieusement bourrer la chatte pendant que sa copine la lèche et lui suce les seins ; quand elle a bien pris sa dose de démolition vaginale, elle échange les rôles et gougnotte sa petite copine blonde qui se fait fracasser la chatte. Comme ce sont deux salopes bien dociles, elles sÂinstallent finalement à quatre pattes côte à côte pour se faire bourrer la croupe alternativement, puis reçoivent ensemble le foutre chaud qui gicle sur leurs nichons. Elles sont si lubriques quÂelles ne peuvent pas sÂempêcher de lécher la crème gluante qui a jailli sur la copine. Ces deux-là font bien la paire !
Un trio HHF dans cette séquence, avec une blonde fetish vêtue de vinyle et cuissardes dont les yeux respirent la salope-attitude, ce que confirment ses gros nichons et ses orifices bien ouverts. Une queue ne lui suffit pas, et pendant quÂelle suce, elle se fait doigter et lécher le cul et la chatte par un autre compère. Elle se régale à pomper une bite puis lÂautre, et plus encore à gober les deux glands en même temps dans sa bouche immense. Et pour la grosse baise, elle fait pareil ; se faire ramoner la chatte ne lui suffit pas, cette grosse coch, il lui faut une deuxième bite dans le cul en même temps pour se sentir bien pleine. Et avec les deux mandrins quÂelle se prend au fond des trous, elle est bien servie. Elle se fait exploser la chatte et le cul avec bonheur et en récompense de sa chiennerie, bien sûr elle reçoit une double giclée de sperme brûlant sur la glotte !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|