Une jeune brunette aux mèches de couleurs est en train de faire une gâterie à son homme devant les caméras dÂun film de cul. Elle est déjà au bout du chibre quand la scène débute. Elle a du mal à entrer le gros engin tellement il est volumineux. On voit rarement une bite comme ça elle ressemble plus à une saucisse quÂà un sexe. Elle est ultra large avec un gland de la taille dÂune pomme mais la jeune salope aime à le lécher et à lÂenfiler le plus possible dans sa petite bouche. Elle le pompe bien à fond et salive dessus afin quÂil rentre encore mieux dans sa petite chatte par la suite. La brunette a de jolis seins avec des piercings aux tétons et son corps malgré ses rondeurs reste super bandant et on lui mettrait bien une cartouche. Mais son mec va sÂen occuper et alors quÂil place son chibre dans son minou il entame des petits coups de reins lents puis augmente la puissance et la vitesse. Elle est maintenant sur le point de jouir et ne veut plus que ça sÂarrête, cÂest sur quÂavec un beau membre comme ça entre les pattes on doit ressentir de sacrées sensations. Mais son mec a beau avoir le plus gros pénis du monde il nÂen est pas moins résistant dans lÂeffort et alors quÂun bonne levrette remue encore la chatte de la belle, il se retire pour lâcher son foutre sur sa langue. Elle est ravie par cette bonne baise et surtout ce 69 debout que peu arrivent encore à faire.
Après s'être bien chauffées sur le DanceFloor, 2 belles lesbiennes se retrouvent à se gouiner dans les chiottes d'une boite Parisienne ! Une grande différence d'âge sépare ces deux cochonnes, mais peu importe: elles sont toutes les deux en châleur et ont un grand besoin de baise ! La femme mûre est une dominatrice née, et scotche cash la jeune soumise contre le mur des chiottes ! Féroce, elle tire même les cheveux de la jeune fille en jupe et lui donne des claques sur les fesses ! Après l'avoir bien dominée, elle sort de son sac un gode ceinture géant, et lui FOURE PROFOND DANS LA CHATTE après l'avoir forcée à sucer à fond le gros bout de plastique ! Cette vieille vicieuse est encore plus sauvage que n'importe quel mec ! Elle défonce en LEVRETTE sa partenaire d'un soir, qui adooooore ça ! Franchement, les baises entre lesbiennes sont géniales... et celle-ci est une des mieux qui existe ! De la pure baise avec jouissance réelle, ces filles sont dingues et prennent leur pied comme des pures salopes !!! A voir, revoir, re-revoir, re-re-revoir ;-) !!!
Melissa Lauren dans une de ses premières scènes porno !!! Sur le toit d'un immeuble, elle pompe la queue de HPG et William comme une affamée ! Les mecs hallucinent complètement et la défoncent COMME UNE CHIENNE !!! Ils la prennent dans tous les sens sans jamais lâcher le rythme... pendant que tous les voisins matent la scène de leur balcon! Finalement ils la ramènent à lÂintérieur pour lui décharger tout leur sperme chaud sur le visage et sur la chatte !
Elle a beau sembler super chaste, cette beauté du froid n'en a pas moins des envies ! Elle enlève lentement sa lingerie rouge super sexy, avant de s'effleurer le clitoris du bout des doigts. N'y tenant plus, elle prend un petit gode doré, qu'elle suce jusqu'au fond de la gorge avant de se pénétrer avec lentement. Elle accélère alors jusqu'à jouir longuement, en gémissant comme une petite salope !
Tania est la prunelle des yeux de son homme. Elle le sait et elle aime ça. Aussi fait-elle tout pour lui plaire : elle se maquille très lourdement, porte de très hauts talons et fait la part belle à la couleur rouge. Elle est aussi entièrement épilée et offre son corps nu à la caméra. Elle se touche les seins, les fait pointer et en fait de même avec son clitoris qu'elle fait rouler et grossir entre ses doigts. Sa main fouille aussi longuement le fond de sa chatte, afin d'en exprimer toute la mouille. Un petit gode mauve vient l'aider à finir ce qu'elle avait commencer pour son homme : offrir un bel orgasme avec la chatte pleine en gros plan devant la caméra!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|