Une jolie blonde arrive dans un garage pour récupérer une pièce quÂelle avait laissée et à sa grande surprise le mécanicien qui sÂoccupait de cette dernière la apparemment cassée. Il ne parle pas un mot de français et lui sort pleins de trucs quÂelle ne pige pas. Elle le prévient que sÂil ne répare pas ses conneries, il va y avoir du grabuge. La seule solution pour dépanner la petite dame serait de lui faire oublier pense alors le mécano  Il va donc la serrer contre elle et commencer à la peloter. Il lui touche les fesses et alors que la belle se débat un peu, elle fini par accepter. Après tout un coup reste un coup. Puis elle se met à genoux pour sucer le chibre du mec. Il est à peine sorti de son bleu de travail quÂil est déjà dur comme un piquet. Elle le pompe bien à fond, et ce découvre un talent pour les gorges profondes. Elle va ensuite se faire niquer sur le sol et contre lÂétabli et gardera son string juste écarté. Peu être pour pouvoir se rhabiller plus vite si quelquÂun arrive et les surprends. Elle donne tout ce quÂelle à, et le bourrin chauve espère bien que les coups quÂil lui met servirons à effacer sa dette. Il va donc lui mettre sa queue dans le cul pour être sur quÂelle comprenne bien et surtout quÂelle prenne une dernière fois son pied avant quÂil lui éjacule à la gueule pour le plus grand plaisir de la blondasse. Il retourne au travail et cÂest après sÂêtre essuyé la bouche que la chienne le retrouve.
Linda, Deborah et Sarah sont de vraies petites salopes ! Filles de bonne famille, elles se sont rencontrées quand elles avaient 12 ans lors des cours d'équitation payés par leur parents. Depuis, elles ne se sont pas quittées et ont grandi ensemble ! Aujourd'hui, elles viennent juste d'avoir 18ans... et après les Amphi en Fac de droit, elles fillent ensemble au centre équestre se payer du bon temps avec leurs étalons ! Les petites filles ont bien grandi... et maintenant qu'elles sont majeures, elles n'hésitent pas à allumer les instructeurs qui les ont toujours fait fantasmer ! Et c'est ainsi qu'un mercredi soir, après une chevauchée académique des plus sérieuses... nos 3 cochonnes s'envoient en l'air à l'air avec leurs profs ! 3 filles et 3 mecs, pour une partouze ultra perverse ! Pipes à gogo, sodomies, double pénétrations, double fellation, godes dans la chatte et le cul, éjaculations faciales ultra copieuses... le tout dans une bonne ambiance et décoré de hurlements de jouissance ! QUE DU BONHEUR !
Star du showbiz, Monica adore traîner dans les lieux mal famés. Saoule, elle se fait aguicher par deux caïd black à la sortie du Dingo Pussy Bitch. Après une virée sur le périph' dans leur CLK tunnée, elle les ramène chez elle. Droguée à la queue de black bien large, elle se passe des préliminaires et se fait enfiler fissa en double par nos mecs surchauffés. Elle jouit comme une salope avec ces 32 CM bien dur dans le cul et la chatte qui la liment bien profond !!! Alternant pénétration et gorges profondes, elle finit dans une explosion de foutre 100% beaux mâles noirs. Et elle ne risque pas d'en perdre une goutte !!
C'est la fin de l'année à l'école et c'est surtout une énorme beuverie pour tous les étudiants. Émilie rentre dans son appart complètement torchée. Pleine jusqu'aux yeux, elle arrive en rampant dans son salon. Ses coloc', 2 beaux mecs, cuvent peinard dans les canapés. Émilie est tellement bourrée qu'elle se pisse dessus en rigolant, en plein milieu de la pièce. Les deux keums éclatent de rire à leur tour et la rejoignent. La fille leur tombe littéralement dans les bras. Il dessape notre salope qui cherche déjà par instinct à ouvrir leurs braguettes. Ils lui déballent alors deux queues énormes. Woaa ! La fête continue pour elle. Prise en double, elle se fait prendre par tous les trous. Sa bouche se fait lamyner bien profond tandis que sa chatte se faire bourrer méthodiquement. A quatres pattes sur le tapis, elle se fait royalement dépuceler son petit cul de salope. Aux portes de l'orgasme, les mecs lui balancent une douche de foutre au fond de la gorge. Gorgée de sperme, comblée, elle finit de cuver lovée sur le tapis. Belle salope !
Cherrie est une jeune salope lubrique, fétichiste et soumise. Elle sÂexhibe seins nus sous un blouson de cuir et avec un collant en résille. A quatre pattes devant le maître, elle lui lèche longuement les pieds avec fellation du gros orteil. Il sÂessuie les pieds sur les fesses de la cochonne avant de la peloter rudement. Il lÂoblige à le sucer en lui tenant la tête et lui fourre un plug anal dans la bouche en plus de sa propre queue. Il va ensuite la baiser longuement dans toutes les positions. Quand il lui a bien dilaté la chatte, il se fait sucer à nouveau et elle sÂapplique à bien saliver car ce sera son seul lubrifiant autorisé. En effet le maître la retourne et lui embroche le trou du cul sans douceur. Il lui démonte lÂanus dans toutes les directions et fait couiner la salope de plaisir et douleur mêlés. Et dans sa grande bonté, il gicle sa semence brûlante à même le parquet du salon et permet à la petite chienne de nettoyer ce sol avec la langue. Quand le parquet nÂest pas vitrifié, il faut savoir utiliser la cireuse !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|