Claudia, petite italienne avec un accent délicieux, est là pour une séance de test sur ses capacités. Elle commence par faire tester l'élasticité de sa chatte et y reçoit 4 doigts. Ensuite, on passe à la souplesse de son anus... Surprise, 4 doigts y entrent sans problème et... avec un maximum de plaisir! Le test de l'elasticité conjointe est aussi très concluant : 4 doigts entrent parfaitement dans sa chatte pendant qu'une bite ramone son cul... Sa bouche, bien que ne laissant aucun doute sur son efficacité, est elle aussi testée avec succès : deux ejaculations y entrent sans problème!
SÂil y avait un concours de la pétasse à bites numéro 1, la jeune fille blonde de cette séquence serait probablement sur le podium. Son regard est un concentré de salopitude pas très subtile mais ô combien lubrique, ce que confirme sa grande bouche de pompeuse. Elle nous montre rapidement le reste : ses petits nichons en liberté sous son pull rose, et sous sa mini-mini jupette, une croupe qui appelle la levrette. La cochonne sÂest tellement auto-excitée quÂelle va vite retrouver son copain au salon et lui suce la queue comme si sa vie en dépendait ; après quoi cÂest elle qui se fait longuement bouffer chatte et cul, et avec des fesses pareilles ça se comprend. Quand elle dégouline dÂenvie, son mec lÂembroche sur son gros dard dressé et lÂempale jusquÂaux couilles. Ensuite, il la retourne comme une crêpe et lui bourrine la chatte dans diverses positions et bien entendu en levrette, pour voir son beau cul aller et venir. La salope en glapit de plaisir mêlé de douleur, et se prend pour finir une belle giclée de semence chaude sur son ventre lisse.
Héroïne de cette séquence, une jeune fille au regard bleu angélique, avec une frimousse de teenager américaine sage et souriante, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Et pourtant, on se rend compte rapidement quÂelle préfère quÂon lui donne des coups de bite sans concession. La fausse ingénue et vraie salope écarte bien grand les cuisses et nous exhibe sa chatte ouverte sans jamais perdre son sourire de demoiselle bien élevée. En revanche, quand son copain commence à lui lécher la foune et le cul, elle ne sourit plus, elle gémit. Ensuite, elle ne peut plus rien faire du tout dÂautre que sucer, vu la taille du méga-paf de son mec quÂelle pompe et repompe dans toutes les positions. LÂénorme mandrin est bien plus gros que la bouche de notre petite étudiante ; on comprend pourquoi quand le mec la retourne et lÂembroche sur sa queue dressée, elle en gargouille de plaisir et de douleur à la fois. Mais la cochonne est gourmande et endurante. Elle se fait défoncer la chatte dans toutes les positions à grands coups de reins jusquÂà lÂexplosion de foutre finale qui coule le long de sa petite chatte rose. Que de salopinerie peuvent cacher de grands yeux clairs !
La latina est chaude par nature, mais Victoria est bouillante même pour une latina. Son corps respire la luxure, de ses lèvres épaisses, ses seins lourds aux tétons percés, sa croupe cambrée. Elle a la chatte en feu, Victoria, et se titille le démarreur, une main dans la culotte. Heureusement, deux queutards viennent à son aide au bon moment ; ils nÂont pas besoin de la caresser longtemps pour quÂelle leur saute au paf. Elle pompe et branle lÂun et lÂautre alternativement puis les deux ensemble. Elle va se placer ensuite entre les deux pour profiter du tandem de bites, suçant lÂune pendant que lÂautre lui tringle la chatte à grands coups de reins. Ils essaient plusieurs positions acrobatiques. Victoria sÂen fiche, pourvu quÂune grosse pine lui remplisse à la fois la bouche et le con. DÂailleurs quand elle nÂa rien dans la bouche elle grogne de plaisir, la cochonita, alors autant la fourrer comme un burrito jusquÂà ce que les deux gros pafs lui crachent une giclée bien chaude en guise de desssert !
Attention, voici Jenna Brooks, une jeune black très très sexy qui va vous coller une trique de tous les diables ! Elle délivre sa belle poitrine et ses belles fesses de ses vêtements et commence à sucer une grosse queue... Ca y est, vous êtes chaud ? Alors préparez-vous à la voir se faire défoncer sa petite chatte rose comme une furie en poussant des cris de plaisir qui excitent encore plus le mec ! A la fin elle se fait jouir en plein visage et lèche ses doigts avec plaisir...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|