CÂest une petite pom-pom girl à couettes et jupette qui cache sous sa frimousse de rouquine des envies lubriques et perverses. Ce quÂelle préfère, ce nÂest pas le basket, le base-ball pas davantage, non, ce quÂelle aime la petite Phoebe, ce sont les grosses pines quÂon peut se fourrer dans tous les trous. Et justement, elle en a une à domicile, celle dÂun connaisseur qui sait que sous les timides jupettes à carreaux se cachent les chattes les plus moites. Phoebe lui montre ses petits nichons pointus pour lÂexciter puis se délecte avec cette grosse bite dure quÂelle peut sucer et sÂenfiler jusquÂà la glotte en la branlant. La petite jupe a vite fait de sÂenvoler et de dévoiler une chatte rose et lisse toute épilée qui vient sÂempaler sur la grosse queue. La pom-pom cochonne se baise elle-même en allant et venant sur cette méga-pine avant de se faire fourrer dans tous les positions et de finir en levrette comme une petite chienne lubrique et docile. Ces étudiantes, quelles salopes !
C'est l'histoire de deux copines aussi brunes que salopes. La première écarte son string rouge pour exhiber sa chatte et son cul épilés et ouverts. Elle saute sur la première grosse queue qui se présente et l'avale jusqu'aux couilles avant d'offrir sa chatte trempée. Elle se fait bourriner et secouer jusqu'à ce que le queutard de service se vide les burnes dans sa bouche affamée. Sa copine prend le relais. Elle a de plus gros nichons qu'elle exhibe avec plaisir mais elle subira le même sort, après avoir sucé le gros dard qu'on lui a donné, elle écarte bien les cuisses et se fait pilonner à en crier de plaisir. Les brunes comptent sur vos burnes!
Une belle brune latina prend sa douche, et visiblement elle en a besoin tant elle semble avoir le bas-ventre en feu. Elle se caresse avec volupté les seins et la chatte et écarte les fesses pour quÂon voie bien sa petite étoile brun foncé qui nÂen est sûrement pas à sa première queue. Visiblement, la douche nÂa pas suffi à calmer ses ardeurs car elle saute sur son mec qui lÂattend sur le canapé, sÂempare de son gros taco déjà dur et gonflé et sÂempresse de le branler et de le pomper goulument. Le gros dard est tellement gonflé quÂon dirait un burrito et ça tombe bien car la jeune salope hispanique a très envie de se faire hispa-niquer. Elle vient empaler sa chatte sur le burrito et se fait ramoner à fond bien proprement. Et à force dÂaller et venir sur le gros paf, cÂest lÂheure de faire gicler le guacamole. Notre latina salopina se fait repeindre le visage dÂun gros jet de foutre chaud. Olé !
Le feu a vite pris entre ces 2 accrocs du sexe ! La coquine veut la verge de son Jules dans tous les trous mais ce dernier a les préliminaires à coeur. Ce n'est qu'après lui avoir lubrifié tous les trous qu'il dégote sa grosse torpille. La coquine la prend tout de suite en bouche, la pompant comme la meilleure gâterie du monde. Le type lui chauffe ensuite la chatte et hop, bite et foutre au cul !
Une jolie rousse bien salope qui aime le cul plus que tout nous le prouve dans cette scène en s'enfilant un gode directement dans le petit trou avec juste un peu de salive comme lubrifiant. Mise en appétit, elle s'emploie ensuite à sucer la grosse queue de son petit ami tandis que sa copine, un peu moins rousse mais tout aussi salope, fait de même avec le sien. Quand les deux bites sont bien dures et prêtes à l'emploi, chacune des deux coquines reçoit un gros dard turgescent dans le fion et se fait enculer bien à fond tout en fourrant sa langue dans les orifices disponibles de la copine. Les deux cochonnes se font bien ramoner la turbine avant de recevoir de grosses giclées de sperme chaud sur le visage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|