Une charmante teen brune est en bonne compagnie aujourdÂhui puisquÂelle a rendez vous avez deux gaillards bien chauds pour la défoncer par tous les trous. Elle porte un petit ensemble rouge et son string lui fait un tout petit cul quÂon aurait envie de limer à sec. Et cÂest ce quÂil va se passer puisquÂà peine les mecs dans la pièce que la voilà déjà suçant les grosses queues tendues vers elle avant de venir sÂempaler sur lÂune dÂelles. Ensuite changement de position et cÂest une second queue qui vient se loger dans son petit anus cette fois. Mais elle en redemande et en veut toujours plus cette salope, et les deux bourrins vont lui en donner en lui faisant une double pénétration anale quÂelle nÂest pas prête dÂoublier. Enfin et pour finir en beauté, elle se fera éjaculer sur les lunettes. Elle ne voit plus à travers et le foutre dégouline sur son visage mais elle est heureuse et comblée.
Tout commence alors quÂune belle et bandante blonde est assise sur son canapé en train de se caresser dans sa petite tenue en vinyle. Elle passe sa main sur ses seins et sur son petit minou espérant quÂun beau mâle vienne la retrouver pour lui défoncer la chatte. Heureusement pour elle, un bellâtre débarque et prend directement les choses en main. Il lui pelote les miches avant de lui brouter la pelouse et lui bouffer le cul. Ensuite elle va à son tour tailler une bonne pipe au mec qui a une grosse queue bien juteuse comme elle les aime. Il va alors la pilonner dans tous les sens et surtout dans tous les coins de la maison. Une fois sur le sofa, un petit coup dans les escaliers et pour fini, une levrette torride sur le palier. Après une telle baise rien de mieux pour cette belle salope que de prendre une bonne et copieuse éjaculation faciale.
Une jeune asiatique rondelette et pulpeuse, dont le large sourire laisse deviner une vraie bouche de suceuse, est la vedette de cette séquence torride. Pas de temps à perdre, la voilà déjà nue, offrant à la caméra ses gros seins lourds et sa chatte toute lisse. Son petit ami est aussi blanc de peau que la sienne est dorée, et il est encore plus affamé quÂelle. Juste le temps de la préparer un peu en lui titillant le clito, un doigt puis deux et hop ! il lÂembroche sans préambule, lui enfile son gros bâton jusquÂà la garde. La chinoise ne fait pas de chinoiseries et glousse de plaisir en se faisant ramoner la foune. Ensuite il la retourne comme une crêpe et continue à la bourriner sévère en profitant de la vue sur ses fesses rondes. Une petite sucerie pour redonner la forme à la zigounette et cette-fois notre jaune amie vient sÂempaler elle-même sur le gros boudin de chair rose et dure, allant et venant jusquÂau plaisir final. Voilà un plat bien garni !
Jasmine fait partie de ces femmes nées pour être de parfaites salopes. Blonde, jolie, énormes nichons, cul rond, bouche à pipe, regard de chienne, jolie chatte lisse, on ne sait plus par où la baiser. Enfin, façon de parler. Son partenaire doté dÂun vrai démonte-pneus en guise de bite sait très bien par où il va la baiser : par tous les trous. DÂailleurs il nous les montre en gros plan, les orifices de Jasmine bien ouverts. Il commence donc par fourrer son gros mandrin dans la bouche de notre blonde salope qui suce et resuce comme une vraie pompe à foutre. Et pour parfaire sa gâterie, elle coince ensuite la queue entre ses grosses mamelles pour une branlette espagnole qui fait grogner de plaisir son partenaire. Il grogne si fort que deux de ses copains arrivent pour se joindre à la fête et voilà notre Jasmine qui se fait lécher les trous et malaxer les nichons pendant quÂelle suce ses nouveaux camarades de jeux. Ils vont lui bourriner bouche, con et cul bien à fond pour finir par une avalanche de sperme bien gluant sur le visage de Jasmine. La voilà repeinte pour de bon !
Tina est une blonde platine à la fesse blanche, le téton rose et le regard lubrique. Cette grosse gourmande va se régaler avec sa flûte à six pines ; en effet, elle sÂoffre le fameux gang des Six Queutards pour elle toute seule. CÂest une vraie forêt de queues qui lÂentoure. Agenouillée, notre blonde salope cernée par les gourdins dressés ne sait plus où donner de la tête aux queues. SÂactivant de la bouche et des deux mains, elle branle et suce avec gourmandise et sans faiblir pour quÂaucune ne débande et que chaque robinet sente monter son nectar. Une pine dans chaque main, deux ou trois glands dans la bouche et le reste qui se branlent sur elle, la petite blonde en a le gosier plein. Elle a si bien travaillé que la récompense sera à la hauteur ; le foutre jaillit de six glands surexcités, lui emplit la bouche, lui remaquille les joues. Après lÂeffort, le réconfort !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|