Après une bonne nuit de sommeil, Helena une jolie blondinette avec ses couettes et son appareil dentaire, s'apprête à prendre son petit déjeuner comme tous les matins, oubliant complètement que le grand-père de sa colloque est dans l'appart. En entrant dans le salon en lingerie sexy, Helena trouve papi George en train de s'astiquer la nouille avec un masturbateur en plastoc. Impressionnée par la vigueur de sa bistouquette, cette salope décide d'assouvir ce fantasme qu'elle a toujours eu avec les vieux chauves. Timidement, elle s'assied au côté du papi qui est un peu embarrassé. Pour le rassurer, elle se met à lui caresser l'épaule en lorgnant du côté de son entrejambe. À ce moment le vieux pervers refait surface, il saisit la main de la blondinette et se la colle sur le manche. La blondinette l'astique un instant, lui roule une galoche avant de plonger la bouche grande ouverte pour lui tailler une bonne pipe bien goulue. Alors qu'elle turlute sa vieille pine, elle ne peut s'empêcher de lui caresser la tête. Ensuite, elle cède à une puissante envie de lui léchouiller son vieux crâne tout lisse, décidément les crânes d'oeuf ça la fait vraiment mouiller ! Papi George en profite alors pour se frotter la tête sur ses nibards et sa chatounette qu'il vient de savourer à pleine bouche. Même lorsqu'elle se fait limer, cette cochonne blonde ne peut s'empêcher de caresser son crâne, ça la fait grave mouiller sa petite cramouille que papi brancarde à l'ancienne ! Un coup par devant, un coup sur le côté, et le voilà qui décharge son jus millésimé sur le ventre de notre salope gérontophile. Un dernier nettoyage avec sa langue et la belle Helena remercie papi George avec un grand sourire bagué.
Sascha le tatoué a du mal à trancher entre Brooke la blonde sodomite et Delilah la brune vaginale. Du coup notre expert en ramonage de gorge choisira les deux. En guise d'intro ces deux salopes se broutent la cramouille autour de la piscine. Avec ses jolis nichons à l'air notre blonde savoure les coups de langue de sa copine. Bien sûr, de telles nymphos de la teub bien raides ne sauraient se passer trop longtemps d'un petit quelque chose à se glisser entre les trous. Elles décident de retourner dans la villa où après une brève interview Brook et Delilah sautent sur le zob de Sascha le tatoué. Brook commence par pomper sa queue, pendant que la brune gobe ses burnes. Puis il enfourne son braquemart dans leurs gorges. Ensuite il commence à troncher la blonde pendant que Delilah léchouille le clito de sa copine ou lui pompe la teub couverte de mouille. Nos deux salopes en prennent pour leur matricule ! Afin de les satisfaire notre tatoué les tronche par tous les trous avant de décharger son foutre gluant sur leurs bouchent de gloutonnes bien léchées.
Un peu fiévreuse, Lolly Blond préfère rester au lit et appeler le médecin de famille plutôt que d'aller à la fac ce matin. Il faut dire que malgré son âge, le docteur Bébert lui a toujours fait mouiller sa petite culotte. Elle décide donc de lui tendre un piège en le recevant nue sous sa couette. Lorsqu'il arrive, le vieux docteur commence son auscultation en bon professionnel. À aucun instant la nudité de sa patiente ne semble le déranger. Jusqu'au moment où laissant aller sa main sur la poitrine de la belle blondinette, elle l'encourage à poursuivre par un sourire sans équivoque. Ce gros pervers s'empresse de lui léchouiller ses nichons bien fermes et sa fente qui sent le bonbon ! En retour, Lolly va pouvoir assouvir un fantasme de longue date : tailler une bonne grosse pipe à celui qui la soigne depuis qu'elle est sortie de la chatte de sa mère ! Pour le docteur Bébert, c'est inespéré de voir une si belle créature lui pomper la bistouquette avec autant de générosité ! Cette bombasse lui fait retrouver ses vingt ans ! Bébert se met à la ramoner comme un athlète ! Enfin, pervers comme il est ! Le vieux docteur se fera plaisir en remplissant la bouche de cette jeune salope d'un nectar de couille épais, goutu et millésimé avant de s'en aller vers d'autres consultations, bien plus conventionnelles cette fois ...
Papi George qui lit un livre comique sur son canapé est surpris par son vieux frangin Marcel qui vient de lui ramener son quatre heures. Papi Marcel lui a ramené Tanja une belle étudiante qu'il a croisée au supermarché. Étudiante en dernière année de gérontologie, elle a décidé de passer à la pratique en copulant avec deux personnes âgées de sexe masculin pour commencer. Nos deux retraités queutards assis sur le canapé la déshabillent et commencent par lui rouler des galoches chacun leur tour. Tanja branle leurs vieilles bistouquettes avant de les mettres dans sa bouche. Une fois que Geogre a réussi à avoir une demie molle, il commence en premier par ramoner la chatte fraiche et humide de Tanja pendant que cette dernière continue de pomper Marcel. Ensuite c'est au tour de papi Marcel de la prendre sur le canapé pendant que George lui explore les amygdales avec la langue. On sent son professionnalisme ! Au bout de plusieurs minutes copulatoire, Tanja reçoit la vieille semence de papi Marcel sur le ventre et le vieux jus de papi George sur sa bouche de salope gérontophile. Tanja a la banane cette première expérience va lui permettre de terminer son mémoire en décrivant les sensations qu'elle a ressenties en forniquant avec deux pépés.
Sur le fauteuil de tonton Albert, Cherie une jolie blondinette bien chaudasse de la fente, léchouille sa sucette à la fraise avec une attitude provocante. Nous connaissons tous l'expression qui orne son visage. C'est celle d'une grosse salope bien vorace en manque de foutre ! Toujours le sourire aux lèvres, elle lèche son sucre d'orge en caressant ses petits nichons pour nous faire durcir la bistouquette. En vue de nous exciter encore un peu plus, elle exhibe sa moule bien lisse et commence à se titiller le clito avec sa sucrerie avant de carrément la plonger dans sa chatoune humide. Quelques minutes plus tard, c'est complètement nue qu'elle se masturbe la cramouille avec sa chupa chups à quatre pattes sur le fauteuil. C'est alors que tonton Albert son oncle rentre du boulot. En croisant le regard de salope de sa nièce et en la voyant se trifouiller le minou comme elle le fait, le quinqua chope une gaule instantanée ! Tonton Albert n'a plus qu'une seule idée en tête, bouffer cette chatte bien juteuse avant de la fourrer en long en large et en travers. Il s'approche alors de Cherie pour partager un instant sa sucette avec elle avant de descendre lui lécher l'entrejambe depuis le pubis jusqu'au sommet de la raie ! Enfin, il la laisse lui téter la pine comme elle en mourrait d'envie depuis longtemps. Après cela, tonton Albert va lui montrer de quel bois il se chauffe et surtout, quel sort il réserve aux petites pétasses qui ont le feu au cul ! Une bonne dérouillée plus tard, le voilà qui se retire complètement en transe ! Dès que la miss est à genoux, il décharge sur sa tronche de buveuse de sperme son nectar gluant en râlant de plaisir ! Alors ma cochonne, qu'est ce que tu préfères ? Les sucettes à la fraise ou celles aux spermatozoïdes ?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
Annuaire Transsexuelles - Annuaire Sexe Gratuit - Videos Transsexuelle
Statistiques :
|
|
|